Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Week-end de la glisse au Havre

Aller en bas 
+15
Greg (Elrik)
petiteloute59
Antoine
aorta
maxime
brix91
François
Blaze
mini_drink&drunk
Paul
jako
metalshin2047
Dam's
mrck
Giselle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Week-end de la glisse au Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 7 EmptySam 16 Mai 2009, 1:54 am

metalshin2047 a écrit:
Ben pr raconter vite fait, c'était fun, on a skaté en aprem vendredi et samedi.

Vendredi on s'est fait une soirée chez mini avec bubull et d'autres gens, c'était fun (enfin seulement après deux bières parce que c'était un peu plus lassant qu'autre chose).

Samedi on a revu paul, tordu, julien (enfin lui on l'a aperçu à peine), et d'autres gens. C'était une session qui rappelait l'époque d'avant. C'était fun, mais comme dit jako les choses ont changé. Mais on a fait plein de flat et skateboardistiquement j'ai bien aprécié la session.

En fait jako, j'pense c'est juste nous qui perdons la magie. On peut la retrouver, mais d'une autre façon, à avec d'autres gens (mais pas forcément).

Ah merde, justement je me disais que j'aimerais bien les revoir ces abrutis. Enfin j'ai revu Paul une fois dans Rouen, et Bubull deux trois fois aussi...

Sinon la magie se perd, c'est normal, mais faux pas être nostalgique (c'est très très mal), il faut voir vers l'avant, les évènement futurs.

Même si moi même je regrette l'époque ou je découvrais la Binouz team, ou Raph m'envoyait des messages cochons et ou Cyclo et moi trippions sur de la merde (et ou Natas et Sonic étaient un peu plus présents...) Gniark Mais une fois encore, pas de regrets (mal absolu), seulement de très très bons souvenirs !

Sinon Nico aucun rapport mais tu fais quoi l'an prochain ? Medecine ?

PS : on te voit à Bourtheroulde le week-end du 30 ? Convention cirque/jonglage...

PS : je serais aussi assez partant, l'été revenant, pour quelques sessions improvisées comme avant. Par contre je précise tout de suite que la dans 4 jours c'est bac de latin, dans 11 c'est musique et un peu après c'est le vrai, puis c'est la fête, sans oublier la fête de la musique et tout, donc bon, pas avant juillet quoi... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Week-end de la glisse au Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 7 EmptySam 16 Mai 2009, 3:00 pm

d'ailleurs françois l'année prochaine si t'es à corneille, tu iras à l'internat ou tu auras ton apparte?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Week-end de la glisse au Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2009, 12:57 pm

jako a écrit:
d'ailleurs françois l'année prochaine si t'es à corneille, tu iras à l'internat ou tu auras ton apparte?

Internat Triste Enfin je sais pas en fait, parce que sinon on avait un plan bien cool de colloc' avec mon meilleur pote Hugo, mais faut voir... Sinon il y a toujours la carte bonus "Grand père" Mouahaha (il habite à Bois Guillaume) Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Week-end de la glisse au Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 7 EmptyDim 17 Mai 2009, 2:13 pm

pour la premiere année, franchement, évite l'internat, moi j'ai eu un énorme coup de bol en allant dans celui des spé, puisqu'on a notre propre chambre avec une porte, un lavabo, et que notre douche commune est chauffé. dans le bâtiment des sup, c'est un dortoir, et vous êtes séparés de vos voisins avec des rideau ! vos douches communes déconnent et c'est tiède si ce n'est pas froid, la chambre du pion est juste à côté de la votre, et il faut se coucher à une certaine heure et vous ne pouvez pas rentrer à l'internat avant une certaine heure. (nous c'est tout le temps ouvert et ya pas de surveillant dans notre batiment). donc opte pour la collocation franchement, ou va chez ton grand père!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Week-end de la glisse au Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 7 EmptySam 31 Oct 2009, 3:00 am

déterrage de topic: est-ce que la vidéo de cette vielle session existe toujours quelque part? car j'aimerai la revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Week-end de la glisse au Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 7 EmptySam 31 Oct 2009, 4:02 am

Putfile n'existe plus donc je pense que non, et les footages n'existent plus sur mon PC non plus vu que j'ai dû le reformater la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Week-end de la glisse au Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 7 EmptySam 31 Oct 2009, 2:41 pm

ha zut, bon c'est pas grave, ce qui compte c'est d'avoir vécu l'instant. mais bon, moi je ne me pardonnerai jamais d'avoir foutu en l'air toute mes cassettes de ma période jakasse à la ferme, car c'est mieux que des photo, c'est revivre une époque quand on regarde de vieilles vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Week-end de la glisse au Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 7 EmptyDim 01 Nov 2009, 2:15 pm

J'ai peut être encore des morceaux de vidéos jako ... mais j'ai pas le montage Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Week-end de la glisse au Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 7 EmptyDim 01 Nov 2009, 2:38 pm

Dam's a écrit:
J'ai peut être encore des morceaux de vidéos jako ... mais j'ai pas le montage Sad

ha wai? ya moyen que tu m'en envois? et tu rentres quand au havre?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Week-end de la glisse au Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 7 EmptyMar 03 Nov 2009, 9:29 pm

NOWEL ... si tu as toujours la cassette où Léo est dans mon coffre de voiture en rentrant du Hangar je suis super intéressé aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Week-end de la glisse au Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 7 EmptyMar 03 Nov 2009, 10:50 pm

Dam's a écrit:
NOWEL ... si tu as toujours la cassette où Léo est dans mon coffre de voiture en rentrant du Hangar je suis super intéressé aussi ...
c'est très possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Contenu sponsorisé





Week-end de la glisse au Havre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end de la glisse au Havre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Report - Session Blésoise Demerdisante du week-end de Pâques
» DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet
» Sessions prévues au Havre et aux alentours
» éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse
» Rennes ce week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: