Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Week-end de la glisse au Havre

Aller en bas 
+15
Greg (Elrik)
petiteloute59
Antoine
aorta
maxime
brix91
François
Blaze
mini_drink&drunk
Paul
jako
metalshin2047
Dam's
mrck
Giselle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

Week-end de la glisse au Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 4 EmptyVen 09 Mai 2008, 9:19 pm

Euh demain rdv à quelle heure au havre ?? Et si il pleut on fait quoi ?

Tous au hangar ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Week-end de la glisse au Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 4 EmptyDim 11 Mai 2008, 11:50 pm

Ca y est, je suis rentré, et j'ai un peu la flemme de tout raconter, donc je vais essayer de faire short.
Alors, vendredi matin, j'arrive à la gare Saint-Lazare, je monte dans le train avec Aymeric, passées les deux heures de trajet on débarque au Havre, Dam's nous attend. Puis avec sa voiture on va à l'hôtel de ville de Lillebonne où on retrouve la binouz team, metalshin, paul, jako... Session tranquille, assez fatigante, on pose la caméra et on fait des one tricks devant. A un moment, je suis empris d'un fort mal de tête ce qui me pousse à faire une sieste d'environ une heure et demi sur la pelouse. Le soir, Aymeric et moi allons chez Dam's (un énorme merci pour ton accueil Clin d'oeil ), vers minuit on ressort skater sans les autres et on arpente les spots de la ville, en même temps on est trop crevé pour bien en profiter. Le lendemain, on sessione principalement sur une grande aire de flat, après un bref passage sur les marches de l'église Saint-Vincent (dommage qu'on ne soit pas resté plus longtemps, j'aimais bien ce spot). Pendant la session flat tout le monde rentre des bons trucs, on a filmé un peu en plus. Après ça on va prendre à bouffer dans un Quick, on mange devant l'hôtel de ville où on skatouille un certain temps, après on va au park puis on rentre tout serrés dans la voiture de Dam's pour aller chez jako. La-bas, on veut regarder un dvd sur Super Mario mais on avait besoin de piles pour la télécommande donc ça a été le bordel puis on s'est endormi sans avoir en avoir trouvé (qui fonctionnait). Ce matin, on se réveille, on part dans une épicerie acheter à bouffer, on va aux plans inclinés de la digue, j'ai d'ailleurs même pas levé mon cul de ma board parce que j'étais encore un peu crevé. L'aprèm, on matte le contest de skate dans le park, y avait de super niveau, c'était bien agréable à regarder. Après on bouge au volcan vite fait, j'avais pas trop envie de rider donc je suis reparti à la gare pour avoir le train à cinq heures. Voilà.
Perso, skateboardistiquement, je ne me suis pas éclaté des masses, peut-être parce que j'aime pas les plans inc et les courbes trop raides. Puis sinon, j'espère que ça vous a pas trop fait chier d'avoir sur le dos quelqu'un d'aussi silencieux et à l'écart que moi, mais j'arrive pas à lutter contre cet aspect de moi-même. Bon c'étair cool quand même, mais franchement sans plus de mon côté, alors que j'avais vraiment kiffé la yahoumiam1.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Week-end de la glisse au Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 12:00 am

Youhou de retour que c'était bon , j'ai trop trop kiffé !!!!! brix a fait un p'tit résumé d'la chose j'éspère que MRCK racontera des détail hé hé Blah Blah , sinon bah brix c'est vrai que t'était un peu a l'écart mais bon ta quand meme fait de très bon trick notemment les kiwis en out ( fuck ) et moi aussi j'aurai bien aimé resté a l'église mais c'était un peu chiant d'attendre son tour pour skaté ... donc voila je laisse l'histoire a MRCK .














BRANLéMONNNNNNNN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

Week-end de la glisse au Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 1:24 am

Ouai, c'est super cool comme session samedi, surtout le out général, le seul trick que j'ai mit c'est quand j'ai du à mon tour en mettre un, c'était le ollie crossfoot Gniark

Sinon, j'ai appris 2 ou 3 trucs bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Week-end de la glisse au Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 12:53 pm

A ta place j'aurais été blasé blaze.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

Week-end de la glisse au Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 1:35 pm

Maiheu pk tu dis sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Week-end de la glisse au Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 1:51 pm

blaze = blase = blasé Rolling Eyes

EDIT : j'ai failli le faire mais t'avé posté avant moi Antoine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

Week-end de la glisse au Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 6:26 pm

Je suis pas débile,j'ai bien vu le raprochement entre blaze et blasé mais je vois pas pk il dit sa quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Week-end de la glisse au Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 6:35 pm

bah regarde, la tu es blaze de pas comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Week-end de la glisse au Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 7:20 pm

Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Week-end de la glisse au Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 7:35 pm

Branlémon lance fuck ! Mais échoue !

J'attends le footage de metalou (carte SD junior de l'appareil numérique avec le légendaire bubulltatet), et les trucs filmés de jako avec les poseuses en fond qui gueulent de la part de Damsounet !

Et maintenant je baisse d'un thon !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Week-end de la glisse au Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 8:55 pm

Trop bonnes sessions :

Je me lancerais bien dans un commentaire de chaques sessions mais bon ça tuerais peut être la surprise du montage d'Aymeric.

- Vendredi midi on rejoint Metalou, Bubull et Mini à la mairie de Lillebonne, première impression : Lillebonne fait de la concurrence au Havre pour les mairies moches. On arrive bubull à une énorme marque rouge au front (qui deviendra grise, puis bleue ...), à cause de son bubulltatet (à voir en vidéo).

On commence à sessionner enfin flatouiller, on est rejoint par Tordu, Jako, Paul et d'autres skaters locaux, je ne sais plus dans que lordre c'est après : on essaye de chercher à manger grosse misère les kebaps de Lillebonne ferment à 2h c'est trop pitoyable, ensuite on flatouille un peu devant la caméra, sans grand tricks à mettre pour ma part au début, par la suite j'ai réussi à concrétiser un tricks demerde : le bioxyde de chlore (bf alpha flip). Les tricks s'enchainent, les bonnes idées aussi, les taules également.

On a du se finir sur une course d'obstacle et en descente à la mairie de Lillebonne, à se fighter à coup de peau de bananes et de champignon. Bubull nous a initié au super jeu qu'est "devinnes la tomate", mini de son côté nous a initié au langage des signes (encore merci Mini Clin d'oeil ). Après on s'est achevé en OUT en BRANLEE MONUMENTALE qui a aboutit sur un délire entre Paul et Aymeric à propos d'un certain Branlémon.

- Vendredi soir, rentrage chez moi, posage, mangeage, Aymeric nous fait une petite visite guidée de la vidéo de Pontus Alv - Strongest of the Strange que j'avais depuis un bail sans l'avoir regardé, elle est énorme. Ensuite session nocturne direction Le Havre, visite de nombreux spots, une line sympa d'Aymeric filmée dans le park, le park est anormalement illuminé pour cause de Festival de la glisse, les lumières s'éteignent quand MRCK réussi sa line, et aussi trop fréquenté par des vilaines méchantes racailles, puis visite guidée des spots connus du Havre (trop fatigué pour sessionner mais Aymeric s'est bien amusé c'est le principal).

- Samedi midi, sessionnage à la digue du Havre, encore des petites lines sympatiques d'Aymeric, puis flatouillage une bonne partie de l'aprèm à l'hotel de ville, OUT géant en je sais plus trop quoi.

En soirée session freestyle à l'hotel de ville, j'ai commencé à me remettre à faire des fingerflip, finger shove it de partout. Trop de nouvelles idées de tricks (Finger casperflip, finger feather à l'arrêt pour Aymeric)

Puis après bonne session snake au park, je me suis trop fait plaisir là dessus, j'avais commencé à bien prendre le coup de main/pied pour prendre de la vitesse dans les courbes c'était trop bon. Trop l'impression de redécouvrir mon park.

Rentrage chez Jako : demerde ... on a comaté et fait trop de la merde.

- Dimanche matin sessionnage à la digue, pour filmer le pivot d'Aymeric que les ondes négatives qu'émettait Jako ont effacé. Puis rentrage chez moi pour repas de famille.

- Dimanche soir flatouillage au park en attendant que le park se vide, Aymeric et Jako filmait des tricks pendant ce temps là, puis snakage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Week-end de la glisse au Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 9:07 pm

Conclusion (pour ceux qui veulent un commentaire bref sur ces sessions) :

- Trop bonne session à Lillebonne, la Binouz met toujours autant d'ambiance, j'adore les sessions comme ça.

- Trop pleins de délires et de tricks, les jeux de mots demerde et tricks demerde ont fusés.

- MRCK a l'air d'avoir adoré ce week end ça me fait bien plaisir, dommage que Brix se soit ennuyé sur certains spots, en même temps moi qui suis quasiment uniquement tourné vers le flat, j'ai du mal a exploiter certains spots, et donc je me suis ennuyé à quelques moments et la fatigue n'a pas arrangé les choses, mais j'essaye au fur et à mesure de m'y mettre afin d'y prendre gout.

- Vive le snake, c'est énormissime.

- J'ai fait la rencontre de la femme des Carvernes (Carole la soeur de Jako) et j'ai fait la dérencontre de metalshin, il a beaucoup moins skaté avec nous que d'habitude, mais bon il a tout autant proffité de son week end que nous donc ça fait plaisir.

- J'ai fait la rencontre de Paul, il est vraiment génial, dommage qu'on ai pas pu plus discuter que ça. Ce sera pour une prochaine fois.

- Désolé de ne pas trop avoir skaté avec les locaux. J'étais un peu trop dans mon délire forumial.

TROP BON malgré l'absence de François.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Week-end de la glisse au Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 9:18 pm

Dam's a écrit:
MRCK a l'air d'avoir adoré ce week end

A mort !! Et Dam's, à la fin le snake c'est bon t'avais trouvé les lines, et tu le déchirais tel un goéland à roulettes boosté au super champignon ! Et brix, t'es pas associal du tout, y a pas de mal à être timide ! La prochaine fois on essaiera de te trouver un spot de flat Mouahaha mais skater du park et des spots rad, ça s'apprend t'inquiète, et après on se fait ultra plaisir !

Dam's a écrit:
- Vive le snake, c'est énormissime.

+9999 !!

Dam's a écrit:
TROP BON malgré l'absence de François.

Je le bannis une semaine pour pas avoir fucké son cours de violon ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Week-end de la glisse au Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 4 EmptyLun 12 Mai 2008, 9:21 pm

François avait trop peur de l'arrivée du grand Branlémon, tanpis pour lui.

J'ai très bien profité de cette branlémiam ! Effectivement j'ai bcp moins skaté que d'habitude, mais c'est surtout parce que je suis un peu moins à la recherche de cet épuisement total et jouissif que procure les sessions interminables (d'où mon absence durant les session nocturne). Mais j'men fous j'ai eu un très bon 3-6 flip durant tout le weekend, et c'était c'qui fallait héhé. Donc miam.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Week-end de la glisse au Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008, 12:47 am

Bon alors après checkage, récapitulatif du footage qu'il me manque :

De la part de Dam's :

- ma ligne au park du premier soir avec les lumières qui s'éteignent à la fin, et tout ce qu'on a filmé d'autre ce soir-là si tant est qu'on ait filmé autre chose, je ne me souviens plus très bien ;
- la ligne sur les plans inc' de la digue avec jako, moi et les briques de jus de fruits (la version réussie) ;
- les tricks de jako filmés le dernier soir dans le park ;

De la part de Nico :

- tout ce qui a été filmé sur sa carte SD junior (le bubulltatet, etc.).

Voilà


Dernière édition par MRCK le Mar 13 Mai 2008, 5:44 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Week-end de la glisse au Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008, 10:13 am

Les seuls trucs qu'ils te manquent sont normalement les vidéos de Jako d'avant hier, que je viens juste d'uploader ;
Sinon la line dans le park est sur le premier DVD avec la session auto filmage à Lillebonne.
Et tout le reste : le quick , le free style à l'hotel, ton siyoun, le curb du park et la digue sont sur le deuxième DVD en WMV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Week-end de la glisse au Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008, 10:20 am

Non elle n'y est pas, tout ce qu'il y a sur le premier DVD c'est l'autofilmage à Lillebonne, il fait d'ailleurs à peine 800 mo confused Ca m'a étonné aussi.

Et dans le deuxième DVD le fichier s'arrête quelques minutes avant la fin, du coup j'ai la version ratée de la ligne avec Jako et les jus de fruits, mais pas la réussie.


Dernière édition par MRCK le Mar 13 Mai 2008, 7:14 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Week-end de la glisse au Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008, 11:24 am

Chips, salaud de PC.

En attendant :

Week-end de la glisse au Havre - Page 4 P1011110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Week-end de la glisse au Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008, 12:44 pm

Chanmé ! Dis à Léo de s'inscrire sur le forum si c'est pas déjà fait !


Dernière édition par MRCK le Mar 13 Mai 2008, 7:15 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Week-end de la glisse au Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008, 2:12 pm

Je ne sais plus s'il s'était déjà inscrit, enfin dans tous les cas il n'a presque pas accès à internet donc c'est mort. Son père est en mode ermite, pas de voiture, pas de téléphone et pas internet, et comme Léo s'est embrouillé une fois avec sa mère et bah il est tout le temps chez son père maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Week-end de la glisse au Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008, 2:14 pm

J'emmerde Free, ou plutôt Free m'emmerde, ça fait deux fois que la dl s'interrompt, la deuxième fois à 70%, et la première fois à... 99%. Je persiste et signe pour sauver les tricks de Jako Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Week-end de la glisse au Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008, 6:52 pm

C'est vrai que c'est mieux quand t'es plus libre !

Sinon méchant la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Week-end de la glisse au Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008, 8:02 pm

Ohh souvenir souvenir ... vivement la vidéo hé hé Blah Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Week-end de la glisse au Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 4 EmptyMar 13 Mai 2008, 8:04 pm

J'ai toujours pas réussi à dl la vidéo de jako, c'est vraiment de la merde Free, ça plante toujours à 99% Pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Contenu sponsorisé





Week-end de la glisse au Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end de la glisse au Havre
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Report - Session Blésoise Demerdisante du week-end de Pâques
» DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet
» Sessions prévues au Havre et aux alentours
» éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse
» Rennes ce week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: