Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Week-end de la glisse au Havre

Aller en bas 
+15
Greg (Elrik)
petiteloute59
Antoine
aorta
maxime
brix91
François
Blaze
mini_drink&drunk
Paul
jako
metalshin2047
Dam's
mrck
Giselle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Week-end de la glisse au Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 7:18 pm

Bah j'y serais ( au havre ) en début d'aprèm ( si j'me pomme pas ) donc voila rencard au skatepark je suppose
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Week-end de la glisse au Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 7:20 pm

Perso je ne serai plus sur Rouen à partir de mercredi soir.

Ou alors une session sur un spot de normandie que tu n'as pas encore ridé? genre bolbec ou lillebonne? ça fait un bail que je n'ai pas ridé ces spots.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Week-end de la glisse au Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 10:02 pm

Oh putin oh putin , session sur bolbec comment sa gérerais trop ^^ ou meme lilebonne ya un bon gap 3 marches !!!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Week-end de la glisse au Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 10:14 pm

C'est à moi que tu parles Nico ? Moi je suis ouvert pour rider n'importe où, après faut voir si on arrive à s'organiser et si tout roule, sinon ben tant pis je viendrais que samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Week-end de la glisse au Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 10:16 pm

denise(paul) a écrit:
Oh putin oh putin , session sur bolbec comment sa gérerais trop ^^ ou meme lilebonne ya un bon gap 3 marches !!!
oh oui!!! session à lillebonne ca fait trop longtemps!!! Blah Blah Blah Je t'aime Je t'aime Je t'aime
vendredi } tout le monde à lillebonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Week-end de la glisse au Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 10:17 pm

Youhou !! par contre je c'est si les gens des alentours vont souvent sur ce topic mais pour le moment on est pas super nombreux ..

EDIT : Bon pour les gens , je résume a peu près ceux que je sais : Metalou , MRCK , tordu sera la , trust aussi , Jako , Dam's , julien de la binouz , bubull ne pourras pas venir il a répète + concert le soir mais il pourra peut etre venir après pour la session nocturne , et euh voila , désolé pour ceux que j'oublie
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Week-end de la glisse au Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 10:51 pm

De toute façon ça va être blindé de peuple au Havre !

Yes paul t'as géré pour prévenir la binouz, c'est la class s'ils peuvent venir. Et bubull faut qu'il se motive pour la session de vendredi et cellle de samedi nuit et dimanche.

Ouai mrck c'était à toi que je parlais. Pour vendredi, j'pense que lillebonne serait une bonne idée, vu que certains du lycée seront heureux de venir sessionner après les cours.

Si tu te rappelles pas quels sont les spots de lillebonne : alors il y a
-le lycée avec la grande cour, l'énorme plan inc (sur lequel tordu rate un fs 3-6 ollie sur le blog de la binouz), les onze marches avec un rail prenable (mais ça n'empêche que ça reste suicidaire), le préau au cas ou il pleut, avec les quatres marches sans élan.
-l'hotel de ville : c'est l'espèce d'énorme batiment chelou en forme de paquebot (c'est ptet le vaisseau d'albator qui s'est scratché là un jour), énorme aire de flat qui roule super bien, un banc à sauter/grinder, les trois marches qui longent une grande distance, l'espèce de plan pas incliné à côté des marches ; derrière l'hotel de ville il y a les deux marches sur lesquelles je fais un geratatet dans le blog de la binouz, avec le truc à wallride où bubull a failli se tuer, un muret à gaper, ya aussi deux sets de sept marches plutôt hard.
-le skatepark qui n'a qu'une pyra de ridable en plan incliné (c'est là que j'ai filmé la plupart de mes tricks en plan inc, dont le heelside impo to fakie tout beau), il se trouve à quelques metres de l'hotel de ville.
Et pis d'autres spots par ci par là.

Voilà, donc moi j'propose session lillebonne le plus tôt possible vendredi matin ! mrck, prends un train super tôt vendredi, et enchaine sur un car, et je t'attends à l'arrêt de lillebonne. Ou alors, s'il y a des trains jeudi, tu peux ptet te ramener dès jeudi...

Au passage, ramène ma carte SD 1Go si tu ne l'as pas encore envoyée (ce que j'espère, vu que je ne l'ai toujours pas reçu), moi faudra pas que j'oublie tes trucks.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Week-end de la glisse au Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 10:57 pm

hop hop hop rectification : le skatepark y'en a plus il a été retiré pour en faire un mieu ! et si vous skaté vendredi matin , sa serais cool que vous passé au lycée je prendrais ma board , j'ai creux de 12h a 14h donc on pourras tapé la sessiounette !
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Week-end de la glisse au Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 2 EmptyLun 05 Mai 2008, 11:19 pm

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Week-end de la glisse au Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 9:25 am

A l'hunanimité Lillebonne ? Pourquoi pas. Je me rapatrierais chez moi vendredi soir, j'ai des trucs de prévus samedi matin avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Week-end de la glisse au Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 1:58 pm

Yeah j'ai toujours ta carte 1 Go, sachant que tu faisais un break skate j'ai eu la flemme de te l'envoyer tout de suite, j'en profiterai pour te la ramener garnie de vidéos et autres (notamment le montage Albatoresque).

Pour Lillebonne ça me va, par contre il ne semble pas y avoir de gare là-bas (cf. le site SNCF), du coup je vais effectivement devoir embrayer avec un car depuis Rouen, par contre je vais faire mon boulet, je ne me souviens plus du tout de comment accéder à la gare routière Gniark Faut descendre les rues du centre-ville non ? Je pense que je pourrais me démerder, et chercher sur le net, mais si quelqu'un se trouvait sur Rouen ce jour-là ça me faciliterait la tâche. Je peux venir soit le jeudi soit le vendredi, va juste falloir s'organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Week-end de la glisse au Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 2:12 pm

Moi je prendrai ma voiture pour faire Le Havre-Lillebonne dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Week-end de la glisse au Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 6:13 pm

aymerique, sinon tu t'arrange pour prendre un train qui arrive dans les environs de 12H au havre, et tu enchaine avec le car expresse qui par du havre à 12h30 pour arriver à lillebonne à 13h, pasque si tu prend le car qui fait rouen-lillebonne tu n'est pas arrivé, il dure plus d'1h40

EDITE: ou plus simple: tu arrive en train au havre et dam's te récupère en voiture et vous allez à lillebonne ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Week-end de la glisse au Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 6:16 pm

Pas con, j'avais pas pensé à aller jusqu'au Havre en train pour ensuite aller sur Lillebonne, faut dire que je ne connais pas super bien la région, donc j'avais aucune idée que Lillebonne était plus proche du Havre que de Rouen.

Dam's, tu pars à quelle heure en caisse du Havre à Lillebonne, et quel jour ? Si y avait moyen qu'on se rencarde, je connais encore moins le Havre que Rouen Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Week-end de la glisse au Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 8:42 pm

Y'a pas une gare a beuzeville ??? sa fait du 15-20 minute de lilebonne en voiture . Après je c'est plus si c'est a beuzeville enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Week-end de la glisse au Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2008, 2:00 am

salut salut

il y a effectivement une gare a breauté a coté de beuzeville mais sa seras plus compliqué pour récupéré Mrck, tu est donc mieu d'aller j'usqu'au havre et soit partir avec dam's ou prendre le car (sa devrai pas etre trop dur vu que les car sont juste a coté de la gare) tu prend la voie C et d'ici tout les car qui parte vont a lillbone c'est la ligne 20 et donc si t'as un expresse a 12h30 t'es encor mieu après les chauffeur sont pas tous trop con donc demande tora peutetre de la chance.

sinon moi dans cette histoir il faut que je voi normalement pour vendredi je serais bien opérationelle mais après ils faut voir avec les darace que j'ai de prévu ou quoi enfin pour l'instant c'est mon vendredi soir qui est pris(pour trust aussi normalement mais je sais pas peutetre qu'il preferera rester avec vous dc sa c a lui de voir) après je verai sur le moment et je vous tiens au courent si j'ai des news avt.tous cela en contant sur le faite que je récuperent ma planche demain car sa fait 2jours que je l'ai zaper dans une salle de cours et j'en est toujours pas eu de nouvelle et avec les manifs j'ai pas eu le temps d'aller voir ou elle était arriver si elle a bouger Boulet .


enfin voila après pour la session de vendredi j'informe quemm que le vendredi le WE de la glisse seras commencer avec les premiere califs, la ronde roller le soir etc... mais bon se seras que le début je pens que le mieu a voir seras le samedi et le dimanch et une session a lillbone me semble de très bon gout.

voili voilou c'étais le journal de bobec Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Week-end de la glisse au Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2008, 9:19 am

Aymerique Gniark euh je ferais en fonction de ce qui t'arrange pour Lillebonne, les seules contraintes que j'ai sont : jeudi repas chez moi (peut être esquivé), peut être ronde roller vendredi soir au Havre (j'aimerais bien la faire, mais si on fait vraiment une session de taré sur Lillebonne j'en ferai une une prochaine fois), samedi matin j'aide mon père pour aller baguer des goélands (véridique) et dimanche midi repas de famille chez moi.

Voilà tout, donc dis moi Aymeric, ce qui t'arrange, sinon ma voiture est opérationnelle c'est préférable, elle vient tout juste de passer la contre visite du controle technique.

cheers

EDIT > Pour chaque passage dans ma voiture, faut ramener un stickers ou un thibault pour que je puisse la décorer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Week-end de la glisse au Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2008, 12:41 pm

Ca marche pour le sticker, de toute façon j'en ai toute une collection Mr. Green

Donc pour pas bouleverser tes plans, tu penses que si je débarque genre le vendredi matin ou midi, c'est du tout bon ? (afin qu'on parte en même temps sur Lillebonne). Faut voir en fonction de quand tu avais prévu de partir pour la session, après je gère ça au niveau des trains.

metalshin t'as des news des gens que t'as newsé ? Blah
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Week-end de la glisse au Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2008, 2:07 pm

J'ai motivé quelque locaux du genre nils , stan ( nico les connait ) et des potes du lycée qui viendront tapé la session aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Week-end de la glisse au Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2008, 2:49 pm

No problem MRCK (kidz in emerceca), euh on partira directement de la gare direction Lillebonne.

François es tu là ? Tu viens sessionner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mini_drink&drunk
Quelques flatspots
Quelques flatspots
mini_drink&drunk


Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : bObec coast!!
Date d'inscription : 30/12/2006

Week-end de la glisse au Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2008, 6:27 pm

bon j'ai prévenu bubull pour la session a lillbone ya a peine 1h00 mais je sais plus se qu'il m'as dit Boulet enfin je pens qu'il m'avait dis que c'était bon. donc normalement la session de lillbone s'annonce pas trop mal après pour le WE je vais voir pke ma copine vien de tomber malade (otite, conjonctivite et allergie au polenne en mm tps Gniark ) et ces parent sont parti en vacance aujourd'hui et se soir elle se retrouve toute seul pke jme bare en darace dans les bois donc elle est pas trop contente, de plus se WE mon pere auras surment besoin de moi pour couper des arbre (mini devien bucherons Mouahaha ) enfin voila j'me serait bien fait le WE de la glisse mais je pens que sa va se resumer a la session lillbonne se qui me fait pas mal chier quemm. enfin bon sa se reglera dans le WE comme je le pensai au début.

sinon a partir de quelle heure ya du monde a lillbone?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minipicton.skyblog.com
Blaze
Quelques flatspots
Quelques flatspots
Blaze


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : LH 4 ever !
Date d'inscription : 14/05/2006

Week-end de la glisse au Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2008, 9:33 pm

Blaze sera la aussi Gniark

le samedi au havre biensur ^^ en même temps j'habite à coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcdyrdek.skyblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Week-end de la glisse au Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2008, 10:32 pm

Il se peut que je vienne au Havre, étant donné que Jako vient de m'apprendre qu'on avait pas cours lundi Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Week-end de la glisse au Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2008, 10:41 pm

François a écrit:
Je suis obligé de venir au Havre,

Voilà c'est réparé,

j'aimerais pouvoir en dire autant du site SNCF d'ailleurs, je suis en train d'essayer de checker les horaires des trains de vendredi mais le site est en maintenance, c'est casse-bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Week-end de la glisse au Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 2 EmptyJeu 08 Mai 2008, 12:32 am

Perso moi, j'hésite à venir, en fait j'ai pas beaucoup de travail ce weekend mais vu que le bac approche je ferais mieux de commencer à réviser, donc je sais pas, en plus ça à l'air un peu compliqué pour aller au Havre à partir de Rouen mais en même temps ça me coûte pas grand chose d'y aller, bref je me déciderai au dernier moment. Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end de la glisse au Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de la glisse au Havre   Week-end de la glisse au Havre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end de la glisse au Havre
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Report - Session Blésoise Demerdisante du week-end de Pâques
» DéSession Franco-Belge à Paris le week end du 12 juillet
» Sessions prévues au Havre et aux alentours
» éS Game of SKATE Lille, 25 mai, outdoor Halle de Glisse
» Rennes ce week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Events forumiaux-
Sauter vers: