Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rêvez vous parfois au skate?

Aller en bas 
+36
jean-bob
Paul
jako
Alex !
Greg (Elrik)
Florian669
skatefrite
bacflip29
Antoine
GrOuMpF
`
Hugo
Pirananas
aorta
Mich?
l'homme sandwich
Fifou
alioch
bob
Nico
Sergio
alex-sk8
maxime
.
Redmoon
alex70
François
...
Jim-1
Irvin
NaTas
metalshin2047
42FourTwoNa
Sonic
mrck
Aloha43
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 EmptyLun 08 Oct 2007, 10:55 pm

skatefrite a écrit:
Je sessionnais avec Alioch, MRCK et un autre pote à moi (qui iens tout jsute de commencer donc qui rentre toutjustetoutjuste el ollie), et là dans le rêve, il casait des impo late laser flip en montant 6 marches, alors que MRCK se fendait al guele sur des gap de 30 mètre en shove-it 360x10E5° et que Alioch balançait des ollies de 5 mètre de haut pour faire des vieux late flip late heelflip late 360 hardquasdrple flip, el tout en envoyatn al baord avec les mains car il fasiat un demi salot, envoyé tout el bordel et revenait ensuite tout droit... alor qu'il descendait même pas un troittoir en slappy psq il flippait.

THPS addiction Mouahaha

Sinon MRCK, la sensation de tomber dans le vide, moi ça me le fait, mais sans rêver : je suis en train de m'endormir, et d'un seul coup, déséquilibre total, comme si je me prenais une putain de balayette... je détèste ça, la sensation est vraiment horrible, le pire c'est que ça arrive pas si rarement que ça Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 EmptyLun 08 Oct 2007, 11:05 pm

Redmoon a écrit:
skatefrite a écrit:
Je sessionnais avec Alioch, MRCK et un autre pote à moi (qui iens tout jsute de commencer donc qui rentre toutjustetoutjuste el ollie), et là dans le rêve, il casait des impo late laser flip en montant 6 marches, alors que MRCK se fendait al guele sur des gap de 30 mètre en shove-it 360x10E5° et que Alioch balançait des ollies de 5 mètre de haut pour faire des vieux late flip late heelflip late 360 hardquasdrple flip, el tout en envoyatn al baord avec les mains car il fasiat un demi salot, envoyé tout el bordel et revenait ensuite tout droit... alor qu'il descendait même pas un troittoir en slappy psq il flippait.

THPS addiction Mouahaha

Sinon MRCK, la sensation de tomber dans le vide, moi ça me le fait, mais sans rêver : je suis en train de m'endormir, et d'un seul coup, déséquilibre total, comme si je me prenais une putain de balayette... je détèste ça, la sensation est vraiment horrible, le pire c'est que ça arrive pas si rarement que ça Mouahaha

Ca m'arrive souvent,justement moi j'adore trop cette sensation de déséquilibre, comme quand tu te lèves trop vite, sérieu j'me leve souvent vite et j'ai ca et ca m'fait trop marer,j'aime trop! et quand t'es dans ton lit et que tu te sens tomber comme ca, c'est trop génial, par contre ce qui l'est moins c'est quand tu te réveilles en sursault et que tu te tappes la tête dans le haut du lit, j'ai déja eu ca plusieurs fois,ca fait trop mal, ou alors tu fais un vieu rêve ou tu essaies d'éviter qlq chose et tu te retrouves en bas du lit et ca réveille tout le monde Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 EmptyMar 09 Oct 2007, 6:42 pm

Pour la sensation du vide ça me le fais assez souvent, surtout quand je m'endors en cours Boulet .

Sinon il y a 3 mois environs j'avais rêvé que je faisais un super long manual, j'avais l'impression que pendant le rêve j'avais capté le truc pour les long manual, le lendemain me souviens du rêve, j'essaye les manual, et mes manuals était 10 fois plus long.
Je sais pas mais depuis ce rêve j'ai l'impresion que j'ai calé le truc Blah .
Revenir en haut Aller en bas
aorta
Sur les roulements
Sur les roulements
aorta


Nombre de messages : 1593
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/07/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 EmptyMar 09 Oct 2007, 7:10 pm

MRCK a écrit:
Ca l'a déjà fait à quelqu'un le coup de s'endormir, commencer à rêver de skate, rêver de faire un kickflip ou un 360 flip, faire le mouvement en vrai allongé dans son lit et s'exploser le pied contre (au choix) le mur / le pied du lit / le chat qui dormait à côté ? Moi oui, de temps en temps, et c'est super chiant, d'ailleurs j'ai déplacé mon lit pour qu'il ne soit plus dans le sens du mur à cause de ça Boulet


Lol moi je fait ca souvent sauf que je dors dans une mezzanine donc le genou il morfle aussi Triste

"Pourquoi ta des bleus au genou, t'es tombé en skate ?
Non j'ai REVE de skate !" Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 EmptyMar 09 Oct 2007, 7:31 pm

J'ai pareil que vous, sinon défois je j'ai révé que je partait aux US en bateau et que je devais sauté du paquebot parce que j'avais pris le mauvais et la chute tu la sens raiment mais au moment du crash, tu te réveille Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 EmptyMar 09 Oct 2007, 9:31 pm

Le truc du peid qui tape, nan les murs son trop loind e mon lit, mais des fois ils partent en live et ça em réveille... sinonla sensatin de vertige en se levant, je déteste ça, j'ai l'impression d'avoir al gueule dans le cul toute la matinée (ce qui n'est pas forcément faux, me^me si je em lève lentement)...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2007, 7:39 am

Je ne vais pas vous raconter un rêve, c'est rendu que y a du skate dans tous mes rêves c'est vraiment une drogue le skate, mais j'vais plutôt vous raconter, depuis la sortie de la Wheeling2, je me réveil tout les matin avec la foutu chanson de la part de Bob, je peux plus m'en débarasser celle là '' AYE AYE AYE dans la grosse connerie je suis champion toute catégorie la la la!'' MERDE!!! Bob! Est-ce que t'as foutu un message psychédélic dans cette foutu chanson?...Le lendemain de la W2 sa se comprend mais là je sais plus quoi faire, je pensais me faire un traitement genre écouter du Céline Dion pendant 4 heures mais je voudrais pas provoquer chez moi des élans suicidaires non plus.. Triste Mouahaha Mouahaha ..Bob je te connais pas mais je te déteste! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2007, 7:30 pm

Redmoon a écrit:
skatefrite a écrit:
Je sessionnais avec Alioch, MRCK et un autre pote à moi (qui iens tout jsute de commencer donc qui rentre toutjustetoutjuste el ollie), et là dans le rêve, il casait des impo late laser flip en montant 6 marches, alors que MRCK se fendait al guele sur des gap de 30 mètre en shove-it 360x10E5° et que Alioch balançait des ollies de 5 mètre de haut pour faire des vieux late flip late heelflip late 360 hardquasdrple flip, el tout en envoyatn al baord avec les mains car il fasiat un demi salot, envoyé tout el bordel et revenait ensuite tout droit... alor qu'il descendait même pas un troittoir en slappy psq il flippait.

THPS addiction Mouahaha

Sinon MRCK, la sensation de tomber dans le vide, moi ça me le fait, mais sans rêver : je suis en train de m'endormir, et d'un seul coup, déséquilibre total, comme si je me prenais une putain de balayette... je détèste ça, la sensation est vraiment horrible, le pire c'est que ça arrive pas si rarement que ça Mouahaha

Putain abusé, moi c'est pire ! Ca m'arrive surtout quand je suis chez mon père parceque mon lit est plus grand Mouahaha En fait, quand je m'endort, mais vraiment au début quoi. Quand je tombe dans un sommeil profond d'un coup ! C'est comme si ma tête avait l'impression que j'étais debout alors qu'en fait je suis couché (logique.) et d'un coup, mon cerveau voit que je suis couché donc il se dit "ah merde j'ai pas réagis à temps, il est tombé" et donc mon corpest comme rempli d'une décharge éléctrique et j'essaye de m'accrocher à ce que je peux pour pas tomber Mouahaha Mouahaha En général, les deux secondes qui suivent, je me sens très bête Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2007, 10:05 pm

Irvin a écrit:
Redmoon a écrit:
skatefrite a écrit:
Je sessionnais avec Alioch, MRCK et un autre pote à moi (qui iens tout jsute de commencer donc qui rentre toutjustetoutjuste el ollie), et là dans le rêve, il casait des impo late laser flip en montant 6 marches, alors que MRCK se fendait al guele sur des gap de 30 mètre en shove-it 360x10E5° et que Alioch balançait des ollies de 5 mètre de haut pour faire des vieux late flip late heelflip late 360 hardquasdrple flip, el tout en envoyatn al baord avec les mains car il fasiat un demi salot, envoyé tout el bordel et revenait ensuite tout droit... alor qu'il descendait même pas un troittoir en slappy psq il flippait.

THPS addiction Mouahaha

Sinon MRCK, la sensation de tomber dans le vide, moi ça me le fait, mais sans rêver : je suis en train de m'endormir, et d'un seul coup, déséquilibre total, comme si je me prenais une putain de balayette... je détèste ça, la sensation est vraiment horrible, le pire c'est que ça arrive pas si rarement que ça Mouahaha

Putain abusé, moi c'est pire ! Ca m'arrive surtout quand je suis chez mon père parceque mon lit est plus grand Mouahaha En fait, quand je m'endort, mais vraiment au début quoi. Quand je tombe dans un sommeil profond d'un coup ! C'est comme si ma tête avait l'impression que j'étais debout alors qu'en fait je suis couché (logique.) et d'un coup, mon cerveau voit que je suis couché donc il se dit "ah merde j'ai pas réagis à temps, il est tombé" et donc mon corpest comme rempli d'une décharge éléctrique et j'essaye de m'accrocher à ce que je peux pour pas tomber Mouahaha Mouahaha En général, les deux secondes qui suivent, je me sens très bête Gniark
j'ais exactement pareil , après jme reveil j'ais e coeur qui bat a mort et jme rendor Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Alex !
Roues carrées
Roues carrées
Alex !


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : cagne/mer (a cotes de nice)
Date d'inscription : 01/04/2007

Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2007, 1:39 pm

moi sa m'arrive et des fois je fais des trucks enorme et des fois je meurs Mouahaha Boulet serieux une fois j'etais dans un parck de malade avec une courbe genre 500 metrs de haut et bien sur je la descend pas je la passe en 36 flip late flip mais je me suis ecrasé apres je me suis reveiller en sursaut et je me suis pas rendormis Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://dante46.skyblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2007, 9:57 pm

moi je ne reve pas souvent de skate, ou alors ce n'est qu'un tout petit detail du reve.. par contre, apres une longue session, quand je commence à m'endormir, je ne pense dans la semi-inconscience qu'à lancer la figure sur laquelle je me suis acharné, et jusqu'au momment ou je la lance pour de vrai, et la ma couverture s'envole, je me congne sur ma table de chevé, mon pied m'entraine dans son mouvement et je me retrouve par terre, dans un etat de panique existentielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 EmptyVen 11 Jan 2008, 9:50 pm

J'ai encore rêver au skate cette semaine. Ce coup-ci j'allais skater en France. Dans mon rêve j'étais arrivé en France, j'étais devant le carroussel à l'aéroport et j'attendais mes valises depuis un bout de temps quand est arrivé un gars du forum qui venait me chercher.

j'avais jamais vu ce gars avant, asser grand, les cheveux mi-long, blond et bouclés. Le gars devais avoir 16-17 ans environ. Il me disais ''allé, viens, tout le monde t'attends!'' Mais j'attends mes valises et en plus mon skate est dedans! ''Mais non t'inquètes, ont les récupérera plus tard et puis un skate je vais t'en prêter un''..ok ok..un peu inquiet de pas trouver mes valises, je suis le gars dans une petite camionnette et ont arrive à un skate-parc extérieur tout en béton, un genre d'immense bowl qui fait des zig-zags que j'ai déjà vu dans un vidéo de Redmoon ou de Raphaël je crois.

Donc tout les gars du forum sont là, je reconnais Aymeric, Fifou, Redmoon et Raphaël, Alioch, Sonic et plein d'autres que j'ai encore jamais vu et là le type blond m'emmène un skate, mais merde il est tellement étroit, ce doit être genre un 5,25 ou pire encore (je ride un 8,25), j'arrivais même pas à tenir dessus à l'arrêt! Shocked ..Et là tout le monde s'y met, ..Allez Allez Aloha! Montre nous comment sa skate un vieux de 40 ans!..et Alioch qui gueule derrière ''SKATEPARK! SKATEPARK!!'' (mdr chaque fois que je rêve d'Alioch il arrête jamais de dire ça! Traumatisme de la W2!) et moi je m'installe pour droper mais je proteste..Je vais me planter avec cet planche débile! Y a pas quelqu'un qui aurait un skate un peu plus large?''..Mais personne m'écoute et tout le monde en coeur ''ALLEZ! ALLEZ! ALLEZ! ALLEZ!'' Sachant très bien que je vais à la catastrophe, je fini tout de même par droper en fermant les yeux, sûr que ma dernière heure est arrivée et ''POUF!!'' je me réveil d'un coup tout en sueur!..merde j'ai eu chaud! Sont fou ces français! Mouahaha Ils voulaient tous ma mort c'est sûr! Mouahaha..j'avais encore sommeil et du temps pour dormir, mais je me suis levé tout de suite, au cas ou! Gniark
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 EmptySam 12 Jan 2008, 11:07 pm

Aloha40 a écrit:
J'ai encore rêver au skate cette semaine. Ce coup-ci j'allais skater en France.

t'habite dans quel pays??
(c'est toi sur la photo de starewars?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 EmptyDim 13 Jan 2008, 3:58 am

jako a écrit:
Aloha40 a écrit:
J'ai encore rêver au skate cette semaine. Ce coup-ci j'allais skater en France.

t'habite dans quel pays??
(c'est toi sur la photo de starewars?)

J'habite près de Montréal au Québec

Et oui c'est bien moi sur la photo, j'ai fait la doublure dans quelques films... Mouahaha Mouahaha Mouahaha

http://files.tagworld.com/c50e7f0b25da40aea25a9857d7417205.jpeg

Ces photos datent d'un petit bout de temps, en voici une plus récente..Mouahaha

http://files.tagworld.com/85d9994dc3fd494b84db4a0f043b3543.jpeg
...Je dois dire, depuis que je skate au South-parc ça m'a transformé! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2008, 8:33 pm

alors on a une autre passion en commun que le skate, moi aussi j'ai mis ma tete sur une affiche de star wars Mouahaha , mais je n'arrive pas a afficher la photo sur le forume.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2008, 8:42 pm

jako a écrit:
, mais je n'arrive pas a afficher la photo sur le forume.

Utilises la force jako! Mouahaha Mouahaha Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2008, 11:17 pm

Xcellent ton rêve Aloha !!! Gniark Gniark Gniark
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2008, 10:12 pm

hier j'ai révé que je passais le balais en équilibre sur un échaffaudage multicolore, au millieu d'une plage de galets. il y avait du brouillard, et le soleil parraissait s'éloigner en fesant des tourbillons. là un vieux post radio est apparut, a joué bethoven et je me suis retrouvé dans la savanne africaine. je marchais sur les alpes qui mesuraient 30 cm, et de temps en temps il y avait un volcan entouré de lasagnes. je me suis baissé, j'ai ramassé une poigné de cendre. je l'ai gouté, elle avait un gout de chips. je ne me rappel plus du reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2008, 10:35 pm

Moi cette nuit j'ai rêvé qu'on se faisait tous chopper par les flics qui faisaient une descente au hangar en plein milieu de session et qu'on était trop dans la merde, vive les sessions de nuits pluvieuses à blinde de mélatonine Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
GrOuMpF
Roues carrées
Roues carrées
GrOuMpF


Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 17/08/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2008, 11:15 pm

J'ai rêvé que je faisais le casting de pblv et malheuresement il m'avait pas accepté :'( !
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008, 12:06 am

ca vous est deja arrivé de rever les yeux ouvers, et que la vision du réel influence le rêve? moi déja trois fois, ca donne des trucs vraiment bizars, et parfois meme tres inquietants.

la premiere fois c'etait quand j'habitait encore a lillebonne, chez mon pere (un gars vraiment bizar, qui pete parfois des crises spontanée tres flippantes, si bien que je suis partis vivre chez ma mere au havre)
donc voila, je rêvait que je faisait du vélo dans un bois, quand soudain j'ai entendu mon pere crier ALEXIS!!!! VIENS TOUT DE SUITE ICI J'AI DEUX MOTS A TE DIRE!!! (ca commence deja a virer au cauchemar). là je me retrouve coincé dans mon lit, sans pouvoir bouger le moindre petit doigt, bien que je lutte de toutes mes forces pour m'enfuire. impossible, je suis comme attaché dans mon lit. et la porte de ma chambre s'ouvre à l'envers, (le truc vraiment flippant, le coté sencé rester accroché au mur était coté clanche). elle s'ouvre a peine sur 10cm et se referme en claquant. tout les moindres détail de ma chambre étaient là. c'était bel et bien une vision réel, sans déformation, rajout ou oublie. la porte se rouvre, cette fois plus brievement, et mon pere entre, et me jette des objets à la gueule ( je ne ressentait pas de douleur, mais ca me terrorisait) j'ai crié DEGAGE!! il c'est volatilisé, la porte s'est claqué. j'ai tourné la tete vers mon réveil, il indiquait 10h30, j'ai retourné la tete vers ma fenetre et je me suis reveillé en sursaut, sans transition. le reveil indiquait 10h30...

ca, c'était l'histoire d'horreur. maintenant, la petite annecdote plus drole, mais pas moin bizare:

cette fois si c'est il y a un moi, dans ma chambre au havre. je rêvais que j'allait faire une fête avec des potes aux pyrénnées. donc, évidence, on y va en élicoptere, et on saute en parachute sur une carte en 3D des montagnes d'1m de large (les notions de taille ne sont pas compatibles avec l'inconscient) et on rentre dans un chalet. il y avait deux étages: un rez de chaussé avec une longue table, qui annoncait un appero bien chargé, et à l'étage, une chambre et une salle de bain. on c'est donc mis à boir comme des tarrés (ca n'avait aucun gout) et au bout de quelques verres, je ressentait deja des troubles visuels: il y avait, devant moi, qui me cachait la vue, un énorme voile bleu flou, et plus loin, une sorte de meuble cubique. je ma suis dit "merde, j'ai trop bu"! je suis donc monté à l'étage, pour voir dans la glasse de la salle de bain si j'avais un truc coincé dans l'oeil, et la, surprise, je ferme les yeux et j'y vois parfaitement claire. trop bizar, je me dit "bah mince, j'y vois mieu les yeux fermés". je les rouvres, ca me réveille, et, révélation, le voile bleu c'était ma couverture, et le meuble au fond c'était mon buraut.

voila les truc les plus farfelus que mon inconscient ai pondu, lisez ca si vous avez vraiment du temps a perde
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008, 12:37 am

Ca fait deux rêves sur trois, il en manque un non ? Boulet

jako a écrit:
je me retrouve coincé dans mon lit, sans pouvoir bouger le moindre petit doigt, bien que je lutte de toutes mes forces pour m'enfuire. impossible, je suis comme attaché dans mon lit. et la porte de ma chambre s'ouvre à l'envers, (le truc vraiment flippant, le coté sencé rester accroché au mur était coté clanche). elle s'ouvre a peine sur 10cm et se referme en claquant. tout les moindres détail de ma chambre étaient là. c'était bel et bien une vision réel, sans déformation, rajout ou oublie. la porte se rouvre, cette fois plus brievement, et mon pere entre, et me jette des objets à la gueule ( je ne ressentait pas de douleur, mais ca me terrorisait) j'ai crié DEGAGE!! c'est volatilisé, la porte s'est claqué. j'ai tourné la tete vers mon réveil, il indiquait 10h30, j'ai retourné la tete vers ma fenetre et je me suis reveillé en sursaut, sans transition. le reveil indiquait 10h30...

Ca s'apparente à un cas de paralysie du sommeil ça non ? Le fait de se retrouver les yeux ouverts dans son lit, mais dans l'impossibilité de bouger parce que le corps est encore endormi et continue de secréter l'hormone qui paralyse le corps afin d'éviter le somnanbulisme, et ce jusqu'au réveil réel (parfois provoqué par un élément extérieur, par exemple un chat qui monte sur le ventre du dormeur). Ca doit être super angoissant, et c'est souvent dû à un rythme de sommeil foireux (du genre nuit incomplète, donc sieste impromptue, puis recouchage irrégulier etc.). Personnellement ça ne m'est jamais arrivé, mais j'ai déjà eu des rêves bizarres dans un autre genre (genre des cauchemars 'statiques', sans aucune action, avec juste l'apparition d'une image monstrueuse sous mes yeux et aucun autre choix à part l'explorer du regard dans son intégralité ce qui fait sombrer de plus en plus dans une torpeur profonde, c'est particulièrement effroyable et je me suis déjà réveillé avec des sueurs froides).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Paul
Roues carrées
Roues carrées
Paul


Nombre de messages : 790
Age : 32
Localisation : gruchet
Date d'inscription : 27/11/2007

Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008, 12:55 am

Wahou affolant ! Quel savoir sur le sommeil Mrck ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008, 1:43 am

ou alors, un type de cauchemard que j'ai déja eu souvent quand j'etais petit, j'avais je sais pas pourquoi, la certitude, chaque soir en me couchant, que ma maison allait être combriolée et que j'allais me réveiller face a face avec des combrioleurs, et a chaques fois, quand j'ouvrais les yeux, en sursaut, j'avais a chaque fois, le visage de qlq devant moi, sans savoir c'etait qui, a chaque fois c'etait flou, j'me souviens même avoir eu celui des voleurs dans maman j'ai raté l'avion ou une connerie comme ca! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
`
Sur les roulements
Sur les roulements
`


Nombre de messages : 1983
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 30/04/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 EmptySam 19 Jan 2008, 4:14 pm

moi apres avoir mattez la trilogie retour vers le futur j'air evé que j'faisais de l'hover board Mouahaha ca laisse des traces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvez vous parfois au skate?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate
» Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous
» A quel age avez-vous commencé le skate?
» Avez-vous déja arréter le skate ?
» comment vous avez commencé le skate?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: