Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rêvez vous parfois au skate?

Aller en bas 
+36
jean-bob
Paul
jako
Alex !
Greg (Elrik)
Florian669
skatefrite
bacflip29
Antoine
GrOuMpF
`
Hugo
Pirananas
aorta
Mich?
l'homme sandwich
Fifou
alioch
bob
Nico
Sergio
alex-sk8
maxime
.
Redmoon
alex70
François
...
Jim-1
Irvin
NaTas
metalshin2047
42FourTwoNa
Sonic
mrck
Aloha43
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 11:49 pm

aucun rapport, mais pour l'haleine, il y a aussi les pissenlits et les batons de réglisse ( racines de rododendron )
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 7:58 am

ya aussi woody (Haleine)





- quoi ???
- TU SORS !!!!!
- ahhh non siouplééééé !!!! encore un peu !!!!
- NON, TU SORS !!!!!


pffff même pas drôle... :'(



*Redmoon sort ==>
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 8:34 am

Redmoon a écrit:
ya aussi woody (Haleine)





- quoi ???
- TU SORS !!!!!
- ahhh non siouplééééé !!!! encore un peu !!!!
- NON, TU SORS !!!!!


pffff même pas drôle... :'(





*Redmoon sort ==>

Mais non Redmoon :'( n'abandonne pas. Tiens je te prête ma clef allen Clin d'oeil

Gniark hééééé ya encore de la place dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 2:28 pm

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 3:59 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006, 10:54 am

mdr la moutarde,j'ai essayé, et j'ai failli gerber toute la nuit, j'viens de comprendre que vider le sac de pralines de sa mère puis enchainer sur une tartine de moutarde ca le faisait pas trop,mais j'desespère pas,j'le fait ce soir,au nom de la sciences. a mon avis aloha a oublié de préciser que ca pourrait reveler toute forme de pervertie mais non,c'est pour le bien de la sciences n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 2:33 am

maxime a écrit:
mdr la moutarde,j'ai essayé, et j'ai failli gerber toute la nuit, j'viens de comprendre que vider le sac de pralines de sa mère puis enchainer sur une tartine de moutarde ca le faisait pas trop,mais j'desespère pas,j'le fait ce soir,au nom de la sciences. a mon avis aloha a oublié de préciser que ca pourrait reveler toute forme de pervertie mais non,c'est pour le bien de la sciences n'est ce pas?

Mmmm...moi Maxime j'essayerais ça à jeun si j'étais toi...en principe, quand ont est pret à allé dormir, ont vient pas de s'empifrer de bonbons...et comme je disais, mieux vaut y allé molo sur la moutarde...juste un peu et le ventre vide si possible...Waaah! J'imagine le topo...ont se bourre de bonbons, ont ajoute une bonne beurrée de moutarde par dessus et ont va se pieuter...des plans pour mourir! Mouahaha ...peut-être quelques sardines à l'huile pour relever le tout!!! Blah Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 1:00 pm

t'as oublié la chantilly ^^
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 10:24 pm

ouh lala, j'ai fait un rève de skate... bidon !
Je skatais dans une super grande ville, avec des spots géniaux, mais j'arrivais plus à rien faire ! même pas le ollie ! ni le shove it ! c'est-à-dire que je replaquais les figures, mais que je tombais immédiatement après. Donc, par dépit, j'allais me souler dans un bar. Je commandais un coca-café, puis le patron me montrais un écritaut qui stipulait : "Une boisson = une p***". Alors je dis : "merde, c'est quoi ça ?" et il me répond : c'est simple : dès que vous consommez, vous avez le droit a une prostituée pendant autant de temps que vous voulez - le tout étant de me la rendre dans la semaine." Je demande : "Et c'est légal, ça ?", il me réponds : "Ah, je sais pas, mais de toutes façons, les flics passent tout leur temps a s'occuper des skaters qui skatent dans la rue donc...d'ailleur, ajoute il en apercevant ma planche, vous avec de la chance qu'il ne vous aient pas pris, parce que c'est la prison...".
Quand soudait une magnifique jeune fille, entièrement nue, arrive dans le bar et demande : "Qui a commandé un coca-café ?". Je lève timidement la main, et elle me dit que c'est elle qui "est chargée de moi".
Bon, on va dans une chambre, et la... elle se met à jouer du piano Mouahaha et moi je tombe amoureux d'elle ! et donc pour célébrer ça, on va au restaurant pour diner. et comme on consomme dans le restaurant, on a le droit à une prostituée ! avec laquelle nous devenons très amis, et donc nous buvons un ver avec elle, et hop, une nouvelle prostituée... et a la fin je me retrouve entouré de belle jeunes fille nues avec qui je parle de skate autour d'un coca-café ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
alex-sk8
Roues carrées
Roues carrées
alex-sk8


Nombre de messages : 676
Localisation : Saône et loire
Date d'inscription : 30/10/2005

Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 10:31 pm

Mdr Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsk8er.skyblog.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006, 12:28 am

ouhhh putain le fantasme de fou ptdr
freud pourrait dire beaucoup de trucs là dessus...

ta prostituée joue du piano... à queue ? t'y a pensé à ça ?

bon jme tais Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006, 12:32 am

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 4:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006, 4:48 am

LOL...Super rêve François! Quesque t'avais manger exactement ?...j'aimerais bien rêver à ça moi! Lunettes de soleil
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006, 5:28 pm

non, désolé, elle jouait du piano droit !

En plus, ce rève n'avait rien d'érotique ( a part les prostituées qui étaient nues ).

Quand à ce que j'avais mangé... alors, dimanche soir... aucune idée ! mais a mon avis, ça n'a pas grand rapport !
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 11:08 pm

mdr la femme qui est arrivée a poil,au resto elle était encore nue?putain j'le savais que j'aurais du etre serveur dans ton reve!franchement ca plus une bonne tartine a la moutarde avant.effets garantis.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 8:50 pm

mdr, il y a quelques temps de ça j'ai fais un rêve mais COMPLETEMENT debile! mdr!
Bon alors vous vous moquez pas mdr, je sais que mon imagination est debordante, mais en fait je devais aller à Blois pour voir Steven MRCK et Alioch, et arrivé à destination je vois Aymerick dans un gros camion de 3 tonnes 5 mdr!
Ensuite il descend de son camion pour me montrer son switch fs big spin heelflip, et il en faisait plein sans arrêt, ensuite il me propose de dormir dans son camion et le lendemain on était partit pour la session, et je sais pas pourquoi, il m'a obligé à mettre un enorme slip kangourou qu'il m'avait donné avec un dessin de skateboard dessus mdr, et je suis allé skaté comme ça et tout le monde s'est foutu de ma tronche, ce rêve était completement dingue mdr, je suis suicidaire de l'aficher sur le forum mdr!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 9:57 pm

ahahah, trop fort ! Mouahaha

j'ai l'image de MRCK au volant du gros camion... C'est indescriptible... En plus, les camioneurs penseraient que je me fout d'eux en décrivant cette image... Mouahaha

et pourquoi un slip kangourou ?

PS : Sergio, je t'ai reconnu : ton vrai nom, c'est Sébastien Martin ! [Le mec qui rève qu'il joue aux flèchettes et que ses flèchettes se mettent a gerber, et que donc lui se transforme en ballon et s'envolle dans un chateau ou il est acceuilli par plein de femmes nues qui le protègent des méchantes flèchettes qui, bien entendu, veulent percer le ballon. Ensuite, il boit une potion ( vous me direz : ça à une bouche un ballon ? Enfin, c'est son rève hein... ) pour se transformer en je sais plus quoi...]
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006, 12:00 am

LoL, François j'ai rien compris en ce qui concerne Sebastien Martin mdr.
Si j'ai vu MRCK dans un camion, c'est parce que je voudrais conduire des poids lourds plus tard, et si le reve s'est passé à Blois c'est parce que une semaine à l'avance on avait prevu une mega session avec Steven MRCK et Alioch, mais par contre pour le slip kangourou mdrrr, ça vient du fond de mon imagination, est ce un fantasme??? mdr!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006, 12:07 am

Sergio a écrit:
par contre pour le slip kangourou mdrrr, ça vient du fond de mon imagination, est ce un fantasme??? mdr!

Compte pas sur moi pour faire mon psy ce coup-ci, honnêtement je préfère ne pas toucher à ça et ne rien savoir. Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006, 2:24 am

mdr, non t'inquiète pas je disais ça pour déconer lol, enfin tu connais mon esprit tordu, j'ai toujours eu une imagination bidon n'est ce pas? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006, 3:20 pm

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 4:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006, 4:26 pm

Euh, le mec qui mange des poulets crus en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006, 4:35 pm

François a écrit:
Euh, le mec qui mange des poulets crus en cours ?

Non pas cru, rôtit.
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006, 5:48 pm

François a écrit:
Donc, par dépit, j'allais me souler dans un bar. Je commandais un coca-café

Ahh ouais se bourrer au coca-café, ça doit être violent !
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006, 8:30 pm

.


Dernière édition par . le Mer 24 Nov 2010, 4:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006, 8:46 pm

Raph a écrit:
François a écrit:
Donc, par dépit, j'allais me souler dans un bar. Je commandais un coca-café

Ahh ouais se bourrer au coca-café, ça doit être violent !

J'ai jamais essayé, et honnetement ça me tente a peu près autant que les sardines au chocolat accompagnées de glasse au citron et de courgettes du jardin de mon oncle.

Au fait, je sais plus quand cette semaine, j'ai révé que je me faisait arrêter par les flics et que je me prenais 90 euros d'amende pour non-port du casque... en skate ! Mouahaha décidement, il m'ont vraiment traumatisé ces flics de Romilly...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvez vous parfois au skate?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate
» Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous
» A quel age avez-vous commencé le skate?
» Avez-vous déja arréter le skate ?
» comment vous avez commencé le skate?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: