Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rêvez vous parfois au skate?

Aller en bas 
+36
jean-bob
Paul
jako
Alex !
Greg (Elrik)
Florian669
skatefrite
bacflip29
Antoine
GrOuMpF
`
Hugo
Pirananas
aorta
Mich?
l'homme sandwich
Fifou
alioch
bob
Nico
Sergio
alex-sk8
maxime
.
Redmoon
alex70
François
...
Jim-1
Irvin
NaTas
metalshin2047
42FourTwoNa
Sonic
mrck
Aloha43
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 EmptySam 19 Jan 2008, 4:34 pm

Moi cette nuit j'ai pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 EmptySam 19 Jan 2008, 7:00 pm

MRCK a écrit:
Ca fait deux rêves sur trois, il en manque un non ? Boulet

exact! j'ai oublié le troisieme Boulet

en fait le troisieme s'apparente baucoup au premier, en un peu moin flippant: j'était cette fois-ci chez le pere de mon demi-frere, a fecamp. pour passé la nuit, on m'avait installé un matelas dans le grenier (assez glauque, genre film d'horreur). la nuit j'ai fait des reves sympas, mais je me suis reveillé (en ouvrant les yeux physiquement) les bras et les jambes enfoncé dans le matelas comme dans un sable mouvant qui aurait durcit!!!! (genre jumanji)
je ne pouvait donc pas bouger, mais je distingait nettement les objet, et j'entendait les goleans dehors, et les voitures passer. j'ai donc essayé de crier, mais en vain: j'ouvrait la bouche et rien ne sortait. et la je me suis vraiment reveillé, sans avoir à ouvrir les yeux.

sinon merci pour l'info mrck, je ne savait pas qu'une tell hormone existait, ca explique tout! j'ai justement un rithme de merde, et je fait des siestes dans le bus, je me couche vers minuit pour me relever à 5h30-6h

sinon ton truc d'immages statique, ca m'est déja arrivé je crois, c'était un énorme tsunami qui ne bougeait pas, et qui semblait etre en plastique. mais les gens était terrifié et je savait qu'ils allaient tous mourrir noyés, et je me suis reveillé en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 EmptySam 19 Jan 2008, 10:17 pm

Ah oui effectivement ! Au passage, ce genre de phénomène permet de déclencher une projection astrale assez aisément, ça peut être intéressant. De plus, on peut même atteindre ces états grâce à la seule utilisation de la volonté. Celle ci à un pouvoir très faible sur le subconscient lors d'un usage non ordonné, alors qu'une volonté pratiquée ds la même direction régulièrement est extremement puissante, et permet des choses dont on aurait jamais cru pouvoir faire. Bien connaître comment on fonctionne permet plus facilement d'aller voyager dans les rêves de notre propre gré.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
jean-bob
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1263
Age : 33
Localisation : ok,mais c'est bien parce que je suis contre la delocalisation
Date d'inscription : 19/03/2007

Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 EmptySam 19 Jan 2008, 11:40 pm

il m'est deja arrivé un reve dans le genre,j'etait dans mon lit,couché normalement et je pouvait pas bouger,genre paralysie generale,et evidement,ca serait pas sympa sinon,y'avait toute sorte de saloperie qui s'approchait de moi et disparaissait au dernier moment en fumée,genre a 30 cm de moi,ca pouvait etre tout et n'imp,d'une mygale a un psychopathe a la hache avec un masque en passant par mickeal jackson(comble de l'horreur^^) et un ours
c'est vraiment flippant comme reve pasque c'est pas comme les autre,t'a une impression de vulnerabilité vraiment desagreable
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
Sur les roulements
Sur les roulements
Dam's


Nombre de messages : 1678
Age : 37
Localisation : En vadrouille ...
Date d'inscription : 22/10/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2008, 12:27 am

J'adore comment le topic a viré du rêve skateboardistique aux rêves bizarres, j'adore, je me délecte de tous vos posts, même ceux qui sont les plus longs.

Personnellement je m'autocensure au reveil, donc j'ai pas trop de cauchemar ou de rêves bizarres à vous raconter, enfin il m'arrive quelquefois de me réveiller et en avoir des sueurs froides.

Mes cauchemars de gosse :
- ma maison brûle,
- je me réveille plus d'électricité dans ma maison et j'arrive pas à émettre un seul son, ça me fait trop flipper le fait de ne pas pouvoir parler ni crier au secours
- je suis poursuivi par des personne dans une forêt sombre, je ne les vois pas, ne les entends pas mais je sens leur omniprésence m'envahir
- je me réfugie dans Auchan pour échapper à un Tyrannosaure (hélas je n'ai jamais connu la fin du rêve, je ne peux pas vous dire si c'est une bonne idée de se cacher dans Auchan pour échapper à un dinnosaure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=derbotsficker
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2008, 12:57 am

metalshin2047 a écrit:
Ah oui effectivement ! Au passage, ce genre de phénomène permet de déclencher une projection astrale assez aisément, ça peut être intéressant. De plus, on peut même atteindre ces états grâce à la seule utilisation de la volonté. Celle ci à un pouvoir très faible sur le subconscient lors d'un usage non ordonné, alors qu'une volonté pratiquée ds la même direction régulièrement est extremement puissante, et permet des choses dont on aurait jamais cru pouvoir faire. Bien connaître comment on fonctionne permet plus facilement d'aller voyager dans les rêves de notre propre gré.
Tiens ça me fait penser que j'en ai fait de belles en fesant de la relaxation profonde, mais c'etait plutot des impressions de decorporations que de voyage astraux (mais il me semble qu'a la base c'est a peu pres le meme phenomene), la premiere fois etait tres spectaculaire parceque non voulue et non prevue, par la suite j'en ai refait d'autres voulues mais elles sont en general beaucoup moins chouettes puisques trop teintées d'auto-suggestion pour etre honnetes. En tous cas c'est chouette de voir qu'il y a d'autres adeptes de ces machins ici cheers
Par contre je doute beaucoup que ce types d'experiences soient plus que de simples alterations des perceptions, en fait des qu'il s'agit de choses s'approchant de l'esoterisme je deviens lamentablement terre-a-terre, je suis un ignoble sceptique Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2008, 2:13 am

quoi qu'il en soit, je pense que c'est mieux si on ne cherche pas a controler ses reves, c'est peutetre possible, mais je ne voit pas l'interet.

on est cappable de creer nos mondes nos histoires, de maniere inconsciente, en puisant dans une sorte de mémoire propre à l'inconsscient. j'ai remarqué ca en retrouvant souvent le meme type de transformation pour un meme paysage. je me suis d'ailleur cassé la tete a refaire la carte du pays de caux de mes reves.
par exemple, lillebonne: ceux qui connaissent lillebonne sauront qu'il n'y a jammais eut de bois en face du lycée, de l'autre coté de la rue. un bois toujours en automne, à la place du sorte de petit paté de maison jusqu'à l'hopitale. et pourtant, il revient dans tous mes reve. de meme, il faut aller tout droit dans la direction de bolbec pour aller au havre, et rouen se trouve entre lillebonne et gravenchon. comme si l'inconscient qui décide des paysages de mes reve avait une "mémoire parallele".
j'ai remarqué aussi un deuxieme facteur qui entre en jeux dans le deroulement d'un reve, c'est le "ca a toujours été comme ca". le mont blanc est à caudebec, c'est normal, cette jolie fille (je ne sais pas qui c'est) est ma copine, elle l'a toujours été, il y a toujours eut cette piscine dans le hall du lycée...
ce fenomene ce retrouve meme parfois quand on est bel et bien conscient, et reveillé, se sont les impressions de déja vu.
je me reveille souvant en étant certin d'avoir déja fait ce reve, par ce que j avait cette impression tout le long du reve.

mais le seul cas ou tout s'arrete, c'est quand on réalise que l'on est dans un reve (souvent dans les cauchemars) là, on découvre son inconscient, on est conscient dans son inconscient. on a alors le pouvoir de se reveiller, ou mieux encore, de le controller. on perd la sensation de deja vu, on rie des monstres ridicules et on s'envole, et là il ne faut pas que le reveil sonne, et la seul fois ou ca m'est arrivé mon reveil, helas, a sonné.
le fenomene qui a permis de se "reveiller deans le reve" était donc la prise de courage et d'intelligence face au fruit délirant de l'inconscient.

si, tout simplemant, le conscient avait le pouvoir de creer des mondes et des histoires comme l'inconscient, auraient-ils la valeur d'un reve aleatoire, avec des espoires, des surprises, un hazard. et si, la veritable faculté de l'inconscient était de generer un hazard? le conscient dans un reve se contenterait de creer, avec ses mémoires normales, tous ce qu'il aime, tout ce qui est bien, il sais ce qu'il créé, et n'a pas a s'adapter, n'a plus aucun mérite, tout devient fade, comme trop d'argent.

peut etre que c'est pour ca que mon reveil a sonné, parceque le reve perdait tous son sens a partir du moment où le conscient prenait le controle.

mon plus beau reve, c'est quand j'ai revé d'une fille blonde que j'aimait, que j'avait toujours aimé, dont j'avait été séparé et que je retrouvait. je la serrait tres fort contre moi, j'avait la tete dans ses cheveux qui me carraisaient la joue, elle sentait bon. c'était tellement de bonheur que je me suis reveillé.
es-ce que, dans un reve que l'on controle, on peut creer de telles sensations, la joie de retrouver quelqu'un qui est cher, et d'aimer? je ne pense vraiment pas, ce serait de belles fille vite fait bien fait, avec un visage flou car rare son ceux qui peuvent se souvenir clairement d'un visage, et toutes des femmes faciles, des dessins, des poupées gonflables. seul le pouvoir de creer un hazar pemet de donner vie à un autre personnage vivant dans un reve.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2008, 8:58 pm

Ma démarche a pour but de pouvoir se rappeler d'au moins un rêve à chaque réveil (ce qui commence à être le cas maintenant), et ensuite de pouvoir être de plus en plus conscient lors des rêves, pour mieux en profiter (chose qui m'arrive trop rarement), pour qu'au final il y ait une continuité ds la conscience que ce soit en état de veille ou de sommeil. Quand je dis conscience je parle du fait de pouvoir controler tout dans nos rêves par le mental (ce qui n'est pas vraiment possible vu le faible pouvoir du mental), mais plutôt d'une certaine observation attentive, d'une écoute et d'une façon de voir les choses sans être perturbé par les concepts du mental.

J'ai remarqué qu'on avait le pouvoir de modifier les rêves lorsqu'on a atteint un certain niveau de conscience dans le rêve, mais lorsqu'on pense un peu trop, on a tendance à se réveiller (yaura tjrs une pensée qui nous dit qu'on est en train de dormir ds un lit et yop on se réveille). Mais ce qui est le plus intéressant pour moi, ce serait de pouvoir clairement voir ce qu'il se passe dans le rêve, et en avoir un souvenir aussi clair qu'un souvenir éveillé (quoique, un souvenir éveillé est souvent peu clair aussi, ça dépend de l'intensité du moment).

Ya déjà un boulot monstre à faire pour être clairement attentif à chaque instant éveillé, autant le faire aussi lorsqu'on dort.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2008, 9:06 pm

Cette nuit j'ai rêvé que je rentrais des runs de 3-6 front et 3-6 back huit vis sans aucun calage ni pivot à chaque coup devant Cyclo grâce au sol glissant du skatepark de Rouen, allez comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2008, 9:24 pm

moi j'ai fais un reve tout bidon, j'étais dans la ville de mon lycée avec un gars et une fille de ma classe, et on avait arreté (definitivement) le lycée et on se demandais quoi faire, la fille arretais pas de me tanner en me demandant du maquillage, je lui disais
"-mais arrete avec ça, on a besoin de thune là ! on sais vraiment pas quoi faire !
-mais ecoute, j'en ai besoin pour devenir top-modele !!"

et l'autre se plaignait :

"-putain, mais faut que je me magne, je dois devenir PDG de quelque chose !"

On a du se separer pasque je me souvient plus où ils sont passé, j'avais aucune idée de ce que je voulais faire mais je me suis retrouvé sur une nationale en corse (je me sentais en corse avec la mer a coté^^) et y'avait un tapis roulant de caisse de supermarche qui longeait toutes la routes. je marchais dessus et y'avait plein de morceau de pains qui trainait dessus, ainsi qu'un enorme brownies de taré, j'ai trouvé ça génial donc j'ai commencé a le bouffer. Après sans m'en rendre compte je me suis retrouvé dans une maison avec une grosse femme allemande qui me demandait ce que je foutais, elle m'expliquais que j'étais le patron de l'auberge et qu'il fallait se bouger.

après je m'en souvient plus^^

au fait, comme ça marche pour se souvenir, interargir avec les reves ? (metalshin)
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2008, 9:55 pm

MRCK a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé que je rentrais des runs de 3-6 front et 3-6 back huit vis sans aucun calage ni pivot à chaque coup devant Cyclo grâce au sol glissant du skatepark de Rouen, allez comprendre scratch

Gné? de plus tu n'y es jamais allé au park de rouen? ahha

willy a écrit:
au fait, comme ça marche pour se souvenir, interargir avec les reves ? (metalshin)

Bah, ya pleins de méthodes, ya des livres entiers sur ce genre de choses, et ya pleins d'infos sur le net aussi.

Les classiques sont :

-considérer qu'on est ds un rêve lorsqu'on est éveillé (parce qu'au final le rêve est aussi réel que l'état éveillé, sauf que celui ci donne l'illusion qu'il est "plus" réel), de façon à l'intégrer dans une habitude pour que ds le rêve à un moment on va machinalement se dire est ce que je suis dans un rêve, et là on va devenir conscient qu'on est dans un rêve.

-autosuggestion avant de pioncer : se dire plusieurs fois en y croyant très fort qu'on va se rappeler de ses rêves au réveil, qu'on va devenir conscient lors du rêve, etc... Ce genre de choses fonctionnent après une pratique régulière. ça fonctionne quasiment jamais au début, mais une fois que ça devient une forme de réflexe, ça touche le subconscient, et ça marche.

-au réveil, s'il y a souvenir d'un rêve, aller directement le noter quelque part le plus vite possible sans penser à autre chose entre temps (avoir un ptit cahier et crayon à côté du lit), et si d'autres souvenirs font surface le long de la journée, les noter aussi. ça aide à avoir des souvenirs de rêve de plus en plus précis. Perso ya des périodes où je me souviens jusqu'à 5-6 scénarios de rêves, avec le dernier super précis.

-une méthode qui marche bien pour être quasi sûr d'avoir des souvenirs de rêves, c'est lorsqu'on se fait une grasse mat'. Genre quand on se réveille à peine durant la matinée, eh bien ne pas bouger, et penser qu'on va commencer un rêve (dans ce genre de situation, on est pas complètement éveillé, du coup les petites pensées pas forcément contrôlées qui trainent ont beaucoup plus d'influence sur le subconscient), et là on rentre très facilement dans un rêve, et au réveil, à peine une après le rendormissement on peut avoir de gros scénarios en mémoire.

Et sinon ben en général je pratique le début d'une forme de Yoga Nidra (yoga du rêve) en étant couché avant de m'endormir. En quelque sorte, ce sont des formes de relaxations immobiles qui permettent de rester totalement éveillé alors que le corps lui s'endort. C'est là qu'on peut entrer dans des états où le corps ne réagit plus même sous la volonté (cf ce dont jako parlait plus haut). J'utilise souvent ce genre de pratique lorsque je fais une petite sieste l'aprem, et en une heure de sieste je récupère carément d'énergie et en plus je me paye de bons souvenirs de rêves.

Pis voilà. C'est un peu trop résumé et ptet mal dit, mais bon j'ai fait un overview du sujet quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2008, 10:11 pm

metalshin2047 a écrit:
MRCK a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé que je rentrais des runs de 3-6 front et 3-6 back huit vis sans aucun calage ni pivot à chaque coup devant Cyclo grâce au sol glissant du skatepark de Rouen, allez comprendre scratch

Gné? de plus tu n'y es jamais allé au park de rouen? ahha

Non j'y suis jamais allé, j'en ai juste eu des aperçus en vidéo, en fait quand j'y pense avant d'aller me coucher j'ai matté la vidéo de slams de François et ses tôles en pressure late shove au park ont dû me marquer inconsciemment Mr. Green De plus la veille il était prévu que je skate au park du Mans qui a un sol glissant aussi, finalement j'ai pas pu y aller, ça a dû jouer. Au passage dans mon rêve le skatepark de Rouen était une aire de flat glissante au point d'être réflechissante comme un parquet ciré, et le monde autour était un mélange complètement flou de noir et de vert kaki (comme sur la vidéo de François en fait Mouahaha), c'était paumé au milieu de nulle part, y avait Cyclo aux trois quarts derrière la cam (je me voyais à la troisième personne) et moi je faisais des runs de 3-6 front et back en me servant des powerslides pour replaquer net à chaque fois, et lui il faisait 'ooh' 'aaah' 'ce qui est bien en plus, c'est que tu ne fais pas de pivot', c'était n'importe quoi Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 EmptyDim 20 Jan 2008, 11:30 pm

bah justement, peut etre parsque la veille j'ai parlé du reve sur le forum, j'ai fait un reve super-précit, mais pas complé (quelqu'un c'est déja souvenu d'un reve complé, moi, jammais, il manque toujours le debut?).

donc voila, ca commence dans un cours de maths, un bac blanc, ne me demandez pas pourquoi, ca ce passe dans la grange de ma grandmere, à l'étage. c'est dailleur étrange, cette fois-si le paysage ne correspond vraiment pas a la realité, la grange est vraiment déformée, et se trouve à etretat au lieu de grancamp (pour ceux qui connaissent pas le pays, ya aucun rapport entre la ville des falaises et le petit village perdu dans la campagne de caux).
je suis -ha si sa yest j'ai le début putain!!!, je devait penser a mon bac blanc d'anglais en m'endormant, où le texte décrivait un cours à l'encienne en ireland, et où les "grands" étaient à l'étage, et les "petis" en bas-
oui excusez-moi, je suis donc dans un bac blanc de math à l'étage de la grange, et les petits maternels et primaires sont en bas. il ya deux examinateurs, qui écrivent des nombres au tableau, et on doit en donner la primitive, en recopiant des visages de personnalités en allignant des petites croix sur du papier millimetré, visages dessiné par des traits simples par le deuxieme examinateur, qui a une crise de fou rire.
la primitive de 99 est donc le portrait de jean monnet en petites croix allignées sur un reper orthonormé, au lieu de 99x+C.
l'examinateur qui rigole m'énerve, je lui dit "vous trouvez ca drôle?" il me répond alors "c'est illarant monsieur jacq, vous aurez 0"
et la je m'ennerve, et, attention, une tornade de vaches issue d'un nuage de vaches se forme et commence a devaster le jardin. j'assiste à ce spectacle en regardant par la fennetre, sur laquel il ya mon chat qui regarde en se lechant les babines les vaches qui vollent. là un énorme toreau abat un arbre et fonce dans le mur et torchie de la grange, le mur résiste, mais ne résistera pas deux fois. je me dit "merde, les gosses en bas vont se faire pietiner" je prend donc mon chat, et dessant les escaliers, pour arriver au millieux des gosse qui rigolent tous et crient "vive la liberté!" je n'ai plus envie de les sauver, qu'ils crèvent, ces anarchistes de l'armé rouge! là un vache folle entre dans le salon, écrase deux gamines et me vise en grantant par terre. je dessant a toute vitess me réfugier dans la cave, je barricade la porte avec un canapé et un ours scratch la vache essaye de foncer dedan une fois, mais ca tien bon. mais je n'ai pas beaucoup de temps. il y a une trappe qui permet de sortir, je dois faire vite, car l'eau monte.
je trouve ce que je cherche, une piece de huit (vous avez vu pirates des caraibes 3? ce sont les pieces magiques) je la met autour de mon coup, je devient capitaine. mon chat est en fait un faucomp, et je libere l'ame d'une statue de mariane, de laquelle sort un énorme fesant vert. vous l'avez reconnu, c'est orlando bloom dans pirate des caraibes, et moi je suis jack sparo. on sort par la trappe (du navir) et on se retrouve en pleine mer. la le reve devient drop débil, je ne suis meme plus le personnage principale, mais un spectateur, et je voit jack sparo plonger a l'eau pour aller chercher un sousmarin. je me dit "mais comment fait-il pour y voir dans cette eau trouble, et je me reveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 EmptySam 19 Avr 2008, 7:54 pm

MRCK a écrit:
Ca fait deux rêves sur trois, il en manque un non ? Boulet

jako a écrit:
je me retrouve coincé dans mon lit, sans pouvoir bouger le moindre petit doigt, bien que je lutte de toutes mes forces pour m'enfuire. impossible, je suis comme attaché dans mon lit. et la porte de ma chambre s'ouvre à l'envers, (le truc vraiment flippant, le coté sencé rester accroché au mur était coté clanche). elle s'ouvre a peine sur 10cm et se referme en claquant. tout les moindres détail de ma chambre étaient là. c'était bel et bien une vision réel, sans déformation, rajout ou oublie. la porte se rouvre, cette fois plus brievement, et mon pere entre, et me jette des objets à la gueule ( je ne ressentait pas de douleur, mais ca me terrorisait) j'ai crié DEGAGE!! c'est volatilisé, la porte s'est claqué. j'ai tourné la tete vers mon réveil, il indiquait 10h30, j'ai retourné la tete vers ma fenetre et je me suis reveillé en sursaut, sans transition. le reveil indiquait 10h30...

Ca s'apparente à un cas de paralysie du sommeil ça non ? Le fait de se retrouver les yeux ouverts dans son lit, mais dans l'impossibilité de bouger parce que le corps est encore endormi et continue de secréter l'hormone qui paralyse le corps afin d'éviter le somnanbulisme, et ce jusqu'au réveil réel (parfois provoqué par un élément extérieur, par exemple un chat qui monte sur le ventre du dormeur). Ca doit être super angoissant, et c'est souvent dû à un rythme de sommeil foireux (du genre nuit incomplète, donc sieste impromptue, puis recouchage irrégulier etc.). Personnellement ça ne m'est jamais arrivé, mais j'ai déjà eu des rêves bizarres dans un autre genre (genre des cauchemars 'statiques', sans aucune action, avec juste l'apparition d'une image monstrueuse sous mes yeux et aucun autre choix à part l'explorer du regard dans son intégralité ce qui fait sombrer de plus en plus dans une torpeur profonde, c'est particulièrement effroyable et je me suis déjà réveillé avec des sueurs froides).

je viens de trouver un documentaire sur la paralysie du sommeil, et c'est bien ca qui m'arrive. j'ai dailleur alluciné de voir que autant de gens avaient le meme probleme. ca m'arrive de plus en plus, la derniere fois chez ma soeur à tourcoin, juste avent la session: je me suis reveillé dans le canapé, j'était parasysé, et j'ai clairement vu mon prof de philo qui parlait avec nico (qui lui était réelement là, et dormait dans l'autre canapé)
d'un seul coup il c'est mis à courir vers le milieu de la piece, m'a regardé méchament, j'ai cligné des yeux et il avait disparu, et je pouvait rebouger. le fait que ce soit mon prof de philo peut paraitre con, donc rassurant dans un reve, mais là j'était conscient et je me disait bien que c'était impossible, et c'était vraiment flipant.
donc, apparement je ne suis pas le seul, et c'est une maladie tres répendue: https://www.dailymotion.com/rapharaons/PARALYSIE
le preobleme de l'emmission c'est qu'elle penche trop vers la solution du surnaturel, alors que ce que j'ai subit était réel, donc naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
superchattegirl
Sur les roulements
Sur les roulements
superchattegirl


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/12/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 EmptySam 19 Avr 2008, 9:59 pm

> au fait, merci metalshin pour les explications, j'ai oublié le post pendant un moment (je voyais pas de reponse, enfin bref me souviend plus reelement pk je l'ai squizé)

voilà, voilà (dsl du post inutile Gniark )
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009, 5:25 pm

je poste dans ce topic car j'y suis, c'est un truc de fou: j'écoute de la musique avec mon ipode, et le son des voix ne passe pas dans mes écouteurs, il n'y a que les instrument, je ne sais pas comment c'est possible, là j'écoute dream-on sans la voix du mec, c'est trop chelou!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009, 8:15 pm

Peut-être que c'est un enregistrement stéréo et que ton I-Pod merde et le passe en mono ?

Et je pensais à un truc jako : c'est un truc de fou, l'autre jour en discutant avec Cyclo je me suis rendu compte qu'à chaque fois que je dormais dans la même pièce que toi, mon sommeil était trop chelou, genre paralysie du sommeil, rêve complètement absurde, etc. Je suis pas superstitieux pour un sou mais imagine genre tu dégages des ondes chelou Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Miich
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Miich


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Cote d'armor 22
Date d'inscription : 02/04/2009

Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009, 8:18 pm

MRCK a écrit:

Et je pensais à un truc jako : c'est un truc de fou, l'autre jour en discutant avec Cyclo je me suis rendu compte qu'à chaque fois que je dormais dans la même pièce que toi, mon sommeil était trop chelou, genre paralysie du sommeil, rêve complètement absurde, etc. Je suis pas superstitieux pour un sou mais imagine genre tu dégages des ondes chelou Mouahaha

Mouahaha Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009, 8:21 pm

Euh, t'es obligé de répondre à chacun de mes posts, en rigolant même quand ils sont même pas spécialement censés être drôles ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 EmptyDim 26 Avr 2009, 8:49 pm

MRCK a écrit:
Et je pensais à un truc jako : c'est un truc de fou, l'autre jour en discutant avec Cyclo je me suis rendu compte qu'à chaque fois que je dormais dans la même pièce que toi, mon sommeil était trop chelou, genre paralysie du sommeil, rêve complètement absurde, etc. Je suis pas superstitieux pour un sou mais imagine genre tu dégages des ondes chelou Mouahaha

et le pire c'est que ça ne fait pas ça qu'à toi, mais aussi à xavier, mon coloc, qui se met à parler allemand la nuit, et qui fait des rêve de plus en plus débiles.
extrait d'un dialogue nocturne entre lui et moi (j'étudie son sommeil, quitte à le reveiller en pleine nuit, où à enregistrer sur bande la nuit dans son intégralité):

xavier: "iuerbgejkrjkflkrfrale !"
moi: "quoi?"
xavier: "je sais où il est"
moi: "ha bon, il est ou?"
xavier: " heuuu (vingt secondes passe, j'ai cru qu'il c'était rendormi), puis: "il est à deux metres cubes !"

le lendemain il m'a dit qu'il avait fait un rêve étrange à propos d'un balais magique
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2009, 10:38 pm

jako a écrit:
MRCK a écrit:
Et je pensais à un truc jako : c'est un truc de fou, l'autre jour en discutant avec Cyclo je me suis rendu compte qu'à chaque fois que je dormais dans la même pièce que toi, mon sommeil était trop chelou, genre paralysie du sommeil, rêve complètement absurde, etc. Je suis pas superstitieux pour un sou mais imagine genre tu dégages des ondes chelou Mouahaha

et le pire c'est que ça ne fait pas ça qu'à toi, mais aussi à xavier, mon coloc, qui se met à parler allemand la nuit, et qui fait des rêve de plus en plus débiles.
extrait d'un dialogue nocturne entre lui et moi (j'étudie son sommeil, quitte à le reveiller en pleine nuit, où à enregistrer sur bande la nuit dans son intégralité):

xavier: "iuerbgejkrjkflkrfrale !"
moi: "quoi?"
xavier: "je sais où il est"
moi: "ha bon, il est ou?"
xavier: " heuuu (vingt secondes passe, j'ai cru qu'il c'était rendormi), puis: "il est à deux metres cubes !"

le lendemain il m'a dit qu'il avait fait un rêve étrange à propos d'un balais magique

Mouahaha

Je pense que les rêves bizards sont souvent reliés à la digestion, par exemple quand j'étais jeune on se faisait des tartines de moutarde avant d'aller dormir pour faire des rêves érotiques et sa marche vraiment sauf qu'il fallait pas trop mettre de moutarde sinon sa se transformait en cauchemard horrible...mais le côté érotique du rêve devait relevé plus de notre trop plein de testostérone que de la moutarde comme tel! Mouahaha ...mais le fait est que sa fait rêver.

Ou encore jako c'est peut-être l'odeur de ton shampoing ou ton after-shave ou des féromones bizards qui émanent de ta personne à cause de ton plexus solaire altéré ou tes chakras bousillés en Inde dans ta jeunesse!...ou bien arrêtes de faire bouffer n'importe quoi à tes amis avant qu'ils se couchent! Mouahaha ...mais la théorie des odeurs n'est pas à négliger. Tiens ce serait un truc à essayer, genre t'essayes de séduire une fille et tu portes un parfum particulier très discret et tu t'arranges pour qu'elle l'associe à ta personne et là tu t'arrange pour parfumer très légèrement son oreiller et la fille rêve à toi toutes les nuits et tombe folle amoureuse de toi! Gniark ...c'est beau de rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvez vous parfois au skate?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate
» Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous
» A quel age avez-vous commencé le skate?
» Avez-vous déja arréter le skate ?
» comment vous avez commencé le skate?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: