Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rêvez vous parfois au skate?

Aller en bas 
+36
jean-bob
Paul
jako
Alex !
Greg (Elrik)
Florian669
skatefrite
bacflip29
Antoine
GrOuMpF
`
Hugo
Pirananas
aorta
Mich?
l'homme sandwich
Fifou
alioch
bob
Nico
Sergio
alex-sk8
maxime
.
Redmoon
alex70
François
...
Jim-1
Irvin
NaTas
metalshin2047
42FourTwoNa
Sonic
mrck
Aloha43
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2006, 11:10 pm

François a écrit:
J'ai jamais essayé, et honnetement ça me tente a peu près autant que les sardines

Des sardines j'en ai offert à mon prof cette année, acompagnée d'une lettre d'amour, lool.

Sinon dernièrement j'ai rêvé que je rentrais des switch frontside 360 mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Irvin


Nombre de messages : 2239
Age : 32
Localisation : La réunion
Date d'inscription : 22/03/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 8:32 pm

Moi j'ai fait un rêve complétement débile!!

Donc en faite j'étais en train de skater sur un pont qui faisait a peu prés 50 metres de haut et tout en bas yavé juste un muret d'a peu prés 30 centimetres de largeurs et a coté yavé des dinosaures Mouahaha Donc moi je voulais faire le gap depuis le pont et tombé sur le muret! Alors le premier essaie je tombe dans les dinosaure! Puis ça fait comme dans les jeux vidéos, ya une petite vois qui dit: "Try again" Mouahaha Donc j'essaye au moins une dizaine de fois, puis a un moment je regarde au dessus de moi et je voit que j'ai plus qu'une seule vie Mouahaha Mouahaha Donc là je me concentre pi je tape un enorme ollie et je voit que je vais encore rater alors je crie "naaaaan"!!! Pi je ferme les yeux de secondes...et quand je les re ouvre, j'ai des ailes sur le dos ^^ Alors je vole partout comme un fou et je crie: Je vooOOOoole Gniark Pi la je leve le poing vers le haut en signe de victoire et puis là...BAM!!! Je me prend un poteau !! Mouahaha Mouahaha Mdrrrr!!! Quand je me suis réveiller aprés j'étais mort de rire Mouahaha Mouahaha Ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://pictureskate.canalblog.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006, 11:20 pm

trop fort ! Gniark j'aurais adoré faire ce rêve !

Ange

( c'est pour le passage avec les ailes )
Revenir en haut Aller en bas
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 12:55 am

Ca c'est juste avant le poteau : affraid

et juste après : cheese

je sooooors Arrow Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 4:55 am

Irvin a écrit:
Moi j'ai fait un rêve complétement débile!!

Donc en faite j'étais en train de skater sur un pont qui faisait a peu prés 50 metres de haut et tout en bas yavé juste un muret d'a peu prés 30 centimetres de largeurs et a coté yavé des dinosaures Mouahaha Donc moi je voulais faire le gap depuis le pont et tombé sur le muret! Alors le premier essaie je tombe dans les dinosaure! Puis ça fait comme dans les jeux vidéos, ya une petite vois qui dit: "Try again" Mouahaha Donc j'essaye au moins une dizaine de fois, puis a un moment je regarde au dessus de moi et je voit que j'ai plus qu'une seule vie Mouahaha Mouahaha Donc là je me concentre pi je tape un enorme ollie et je voit que je vais encore rater alors je crie "naaaaan"!!! Pi je ferme les yeux de secondes...et quand je les re ouvre, j'ai des ailes sur le dos ^^ Alors je vole partout comme un fou et je crie: Je vooOOOoole Gniark Pi la je leve le poing vers le haut en signe de victoire et puis là...BAM!!! Je me prend un poteau !! Mouahaha Mouahaha Mdrrrr!!! Quand je me suis réveiller aprés j'étais mort de rire Mouahaha Mouahaha Ptdr !

La seul analyse possible? Trop de jeux vidéo c'est sûr! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 10:05 am

Putain moi j'ai fait un rêve cette nuit, je m'en rappelle que par bribes, mais je sais qu'il y avait ma copine et NaTas dedans ; à mon souvenir, on était tous en train de skater à la Halle aux Grains avec plein de potes à moi en plus et tout à coup y a eu un débarquement de flics (au moins quatre ou cinq sur les grosses motos bleues 'police municipale', ça faisait un peu 'milice style'), surprise surprise ! Du coup en deux deux on file les boards à ma copine qui va les planquer derrière un muret (là ou y a les 11 marches) et on fait comme si de rien était avec NaTas, les flics passent devant nous, nous dévisagent (moment épique du rêve) et ne disent rien vu qu'on a pas les boards, avec NaTas on se dit 'ouf sauvés' puis on regarde les flics continuer à avancer tranquille en moto et s'approcher un peu trop près du muret ou les boards sont cachées, on fait 'merde !'. D'un coup d'un seul on leur passe devant en courant, on choppe les boards avant qu'ils les voient et on se met à rouler à fond dans les rues pour s'échapper Mouahaha après je me rappelle d'une course poursuite avec les flics au cul et NaTas et moi qui nous séparons avec deux flics derrière chacun, mais la suite je m'en rappelle pas. C'était un gros n'importe quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Redmoon
Sur les roulements
Sur les roulements
Redmoon


Nombre de messages : 1304
Age : 34
Localisation : quimper
Date d'inscription : 23/02/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 2:59 pm

c'est le gros fantasme de n'importe quel skateur, se faire courser par les flics et les semer là ou leur motos peuvent pas aller Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 3:12 pm

MRCK a écrit:
Putain moi j'ai fait un rêve cette nuit, je m'en rappelle que par bribes, mais je sais qu'il y avait ma copine et NaTas dedans ; à mon souvenir, on était tous en train de skater à la Halle aux Grains avec plein de potes à moi en plus et tout à coup y a eu un débarquement de flics (au moins quatre ou cinq sur les grosses motos bleues 'police municipale', ça faisait un peu 'milice style'), surprise surprise ! Du coup en deux deux on file les boards à ma copine qui va les planquer derrière un muret (là ou y a les 11 marches) et on fait comme si de rien était avec NaTas, les flics passent devant nous, nous dévisagent (moment épique du rêve) et ne disent rien vu qu'on a pas les boards, avec NaTas on se dit 'ouf sauvés' puis on regarde les flics continuer à avancer tranquille en moto et s'approcher un peu trop près du muret ou les boards sont cachées, on fait 'merde !'. D'un coup d'un seul on leur passe devant en courant, on choppe les boards avant qu'ils les voient et on se met à rouler à fond dans les rues pour s'échapper Mouahaha après je me rappelle d'une course poursuite avec les flics au cul et NaTas et moi qui nous séparons avec deux flics derrière chacun, mais la suite je m'en rappelle pas. C'était un gros n'importe quoi Mr. Green

tu veux mon avis ?

tu as trop regardé la vidéo "what if" de blind avant d'aller te coucher ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 3:13 pm

et meeeeeeeerde, je viens voir que j'ai oublié d'attendre ta réponse ! ça se trouve, tu voulais pas mon avis !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Pontchar'!!
Date d'inscription : 16/12/2004

Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2006, 5:39 pm

Moi j'ai rêvé que j'avais un sweat-shirt Donald que tout le monde voulait me piquer, donc j'ai du m'enfuit en downhill. Ca ressremblait moyennement à une course-poursuite puisque les rues étaient désertes, j'étais seul avec ma board Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcoffee.skyblog.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006, 10:10 pm

Ptite mise à jour de topic mort...

lol ya pas longtemps j'ai rêvé que je me faisais un ptite session avec Raph et mecanos dans des grandes rues vides avec tout autout de grands immeubles. Le seul truc qui m'est resté en mémoire, c'est qu'à un moment, mecanos s'est mis à escalader un immeuble d'environ 20m de haut avec la board à la main, tout facilement et rapidement, et arrivé en haut il s'est posé en tail stall sur un rebors. Raph et moi on le regardait, assez étonnés... et v'la qui droppe le tout en acid drop, sauf que lors de la chute il gerte ses pieds de sa board et arrivé en bas il s'explose complètement les chevilles et les genoux... et ensuite il nous regarde en souriant en disant un truc du genre qu'est ce que j'suis con j'ai plus l'âge de faire ce genre de conneries...
Trooop mdr lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
bob
Roues carrées
Roues carrées
bob


Nombre de messages : 848
Date d'inscription : 19/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006, 10:14 pm

lol dommage que personne ne s'y connaissent assez pour pouvoir interpréter ce rêve mais en tous cas ta de la chance, y devait être bien sympas Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006, 10:20 pm

Eclaté de rire Mouahaha

J'ai déjà rêvé d'une session avec mecanos (entre autres) je crois, j'avais d'ailleurs dû t'en parler vite fait lors de ton passage à Blois Nico, maintenant avec le temps je ne me rappelle même plus vraiment de quoi il retournait hélas mais à ce que je me souviens il n y avait rien de comique, c'était du skate habituel sauf que mecanos était là.

Par contre (je l'ai peut-être déjà noté dans ce topic, je ne me souviens plus) je me rappelle bien avoir déjà rêvé d'une session avec NaTas à la Halle aux Grains Mouahaha Avec une histoire de planquage de boards derrière un muret, d'un escadron de flics en moto qui passe et ça se terminait en course poursuite dans tout Blois Mr.Red Bref.

EDIT : Ah merde ! je l'avais déjà raconté page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2006, 10:53 pm

MRCK a écrit:
Eclaté de rire Mouahaha

J'ai déjà rêvé d'une session avec mecanos (entre autres) je crois, j'avais d'ailleurs dû t'en parler vite fait lors de ton passage à Blois Nico, maintenant avec le temps je ne me rappelle même plus vraiment de quoi il retournait hélas mais à ce que je me souviens il n y avait rien de comique, c'était du skate habituel sauf que mecanos était là.

Par contre (je l'ai peut-être déjà noté dans ce topic, je ne me souviens plus) je me rappelle bien avoir déjà rêvé d'une session avec NaTas à la Halle aux Grains Mouahaha Avec une histoire de planquage de boards derrière un muret, d'un escadron de flics en moto qui passe et ça se terminait en course poursuite dans tout Blois Mr.Red Bref.

EDIT : Ah merde ! je l'avais déjà raconté page précédente.

Mouahaha C'est pas grave patron! Vu ton age avancé ont te pardonne le radotage! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006, 1:43 am

Aloha39 a écrit:
Mouahaha C'est pas grave patron! Vu ton age avancé ont te pardonne le radotage! Boulet

Ben au moins j'ai pas un topic entier dédié à l'écriture d'un vrai roman sur mon jeune temps Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006, 4:20 am

MRCK a écrit:
Aloha39 a écrit:
Mouahaha C'est pas grave patron! Vu ton age avancé ont te pardonne le radotage! Boulet

Ben au moins j'ai pas un topic entier dédié à l'écriture d'un vrai roman sur mon jeune temps Clin d'oeil

Ho! Triste Il m'a cassé le patron! Faut dire que je l'ai cherché!

Mouahaha Oubli pas que je vais le publier ce roman, et que je deviendrai très très riche comme JK Rolling, et puis j'achèterai une île et puis j'en ferai un paradis du skate, et ensuite je vous fait tous venir pour y ''travailler'' avec moi et toutes mes belles déesses.. Mouahaha ..Alors c'est du radotage payant! Gniark ..Et puis je peux quand même pas parler de skate vu ma médiocrité skateboadistique! Clin d'oeil Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006, 5:51 pm

MRCK a écrit:
Eclaté de rire Mouahaha

J'ai déjà rêvé d'une session avec mecanos (entre autres) je crois, j'avais d'ailleurs dû t'en parler vite fait lors de ton passage à Blois Nico, maintenant avec le temps je ne me rappelle même plus vraiment de quoi il retournait hélas mais à ce que je me souviens il n y avait rien de comique, c'était du skate habituel sauf que mecanos était là.

Par contre (je l'ai peut-être déjà noté dans ce topic, je ne me souviens plus) je me rappelle bien avoir déjà rêvé d'une session avec NaTas à la Halle aux Grains Mouahaha Avec une histoire de planquage de boards derrière un muret, d'un escadron de flics en moto qui passe et ça se terminait en course poursuite dans tout Blois Mr.Red Bref.

EDIT : Ah merde ! je l'avais déjà raconté page précédente.


Mdrrr Mouahaha Mouahaha exelent , d'ailleur ia quelque jour jai fait un réve d'une session avec alioch et mrck une session sous la neige mais un truc de fou( rapeller vous mai réve détailler il ya quelque mois sur un topic semblable Mouahaha ) en tous cas MRCK la team find effectue une pseudo économisation pour une session a blois en votre compagny Gniark je sui carément impatient ,encor une foi le seul prob sera largent mai c déja moin cher que pour lille donc ia carément moyen a vous de voir TEAM DEMERDE Mouahaha Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006, 6:13 pm

heeeeeeeeeeeeey !!! un passage de la team find à Blois est prévu ? J'ai intérêt à être disponible ! ça m'éviterai d'aller jusqu'à Metz pour allez vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006, 6:26 pm

metalshin2047 a écrit:
heeeeeeeeeeeeey !!! un passage de la team find à Blois est prévu ? J'ai intérêt à être disponible ! ça m'éviterai d'aller jusqu'à Metz pour allez vous voir !

ROLALA ouep carément Gniark (dailleur fodrai que jai ton msn metalshin Mouahaha ) daprés ce que jai entendu dire ia pas de skate park de taill américaine ( par contre ia une sacré mini je croi ke je risque d'un peu trop aimer:o ) mai meme un park petit ou normal sa serai le gran délir tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006, 6:45 pm

Je n'ai q'une chose a dire : Gniark
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006, 7:06 pm

metalshin2047 a écrit:
Ptite mise à jour de topic mort...

lol ya pas longtemps j'ai rêvé que je me faisais un ptite session avec Raph et mecanos dans des grandes rues vides avec tout autout de grands immeubles. Le seul truc qui m'est resté en mémoire, c'est qu'à un moment, mecanos s'est mis à escalader un immeuble d'environ 20m de haut avec la board à la main, tout facilement et rapidement, et arrivé en haut il s'est posé en tail stall sur un rebors. Raph et moi on le regardait, assez étonnés... et v'la qui droppe le tout en acid drop, sauf que lors de la chute il gerte ses pieds de sa board et arrivé en bas il s'explose complètement les chevilles et les genoux... et ensuite il nous regarde en souriant en disant un truc du genre qu'est ce que j'suis con j'ai plus l'âge de faire ce genre de conneries...
Trooop mdr lol...

LOL, mort de rire...

Moi je rêve pas mal, et en plus je pratique l'onironautique assez bien depuis quelques mois... En fait je savais déjà plus ou moins prendre conscience de mon état d'endormissement, mais en lisant le bouquin de werber "l'encyclopédie du savoir relatif et absolu", j'ai lu un petit article dessus qui m'a vachement branché, et donc voilà.. Gniark

Je commence à savoir voler et à ne plus avoir peur, ce qui fait que je peux sauter 30 marches en heelflip sans problème, alors qu'avant, même en rève je pouvais pas en sauter trois...

franchement, essayez un peu l'onironautique, vous verrez c'est super... Ca fait exactement comme si VOUS étiez néo dans matrix...

sinon, mes derniers rèves de skate...

Ben j'en ai fait un ou j'étais au states ( et ouais ! LOL ) avec daewon song et chris haslam. Et euh, j'étais avec un skater qu'étais mon pote mais que je connaissais même pas, et song me dis : viens avec moi. Je me barre avec lui tandis que mon pote par avec haslam, et pof, il me dit : je vais t'apprendre à sauter des toits. Donc paf, on va sur un toit, il le passe en 36 flip. Je tente le heelflip, ça passe... Super, après les gars de la team viennent pour nous filmer, et nous on veut pas, donc on se barre et paf, en fait on était au collège, le toit était le toit d'une maison que j'avais jamais remarqué dans la cours... Donc on se barre, le collège avait quadruplé de volume et c'était une école de clones... Gniark après je sais plus trop, ça remonte.

Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006, 8:49 pm

François a écrit:


LOL, mort de rire...

Moi je rêve pas mal, et en plus je pratique l'onironautique assez bien depuis quelques mois... En fait je savais déjà plus ou moins prendre conscience de mon état d'endormissement, mais en lisant le bouquin de werber "l'encyclopédie du savoir relatif et absolu", j'ai lu un petit article dessus qui m'a vachement branché, et donc voilà.. Gniark

Je commence à savoir voler et à ne plus avoir peur, ce qui fait que je peux sauter 30 marches en heelflip sans problème, alors qu'avant, même en rève je pouvais pas en sauter trois...

franchement, essayez un peu l'onironautique, vous verrez c'est super... Ca fait exactement comme si VOUS étiez néo dans matrix...

sinon, mes derniers rèves de skate...

Ben j'en ai fait un ou j'étais au states ( et ouais ! LOL ) avec daewon song et chris haslam. Et euh, j'étais avec un skater qu'étais mon pote mais que je connaissais même pas, et song me dis : viens avec moi. Je me barre avec lui tandis que mon pote par avec haslam, et pof, il me dit : je vais t'apprendre à sauter des toits. Donc paf, on va sur un toit, il le passe en 36 flip. Je tente le heelflip, ça passe... Super, après les gars de la team viennent pour nous filmer, et nous on veut pas, donc on se barre et paf, en fait on était au collège, le toit était le toit d'une maison que j'avais jamais remarqué dans la cours... Donc on se barre, le collège avait quadruplé de volume et c'était une école de clones... Gniark après je sais plus trop, ça remonte.

Gniark

Tu serais pas toi aussi un amateur ''D'eau Écarlate'' par hazzard? Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006, 9:04 pm

TOI François! toi, je vais avoir des discussions avec toi! je suis totalement barré dans le trip conscience dans les rêves ces temps ci et je galère un petit peu... tu vas m'expliquer comment t'arrives à rester conscient lors de ton endormissement. Pis t'arrives à rester conscient longtemps dans les rêves? moi perso j'ai vraiment du mal à rester conscient (j'ai une pensée qui survient de ma présence sur un lit en train de dormir et la je me réveille)... En tout cas moi quand je suis conscient dans mes rêves, je passe mon temps à m'envoller ou faire des saltos par ci par là... c'est amusant...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006, 9:21 pm

metalshin2047 a écrit:
je passe mon temps à m'envoller ou faire des saltos par ci par là... c'est amusant...

J'ai déjà volé dans mes rêves aussi, c'est clair que c'est pas mal Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Fifou
Sur les roulements
Sur les roulements
Fifou


Nombre de messages : 1357
Age : 34
Localisation : Auriol 13
Date d'inscription : 15/03/2006

Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006, 9:37 pm

La nuit derniere, je revais de skater avec un I-pod pour guise de board, un bon mp3 de 30 cm de longueur Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-fifou.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêvez vous parfois au skate?   Rêvez vous parfois au skate? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvez vous parfois au skate?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combient de skate pour utilisez-vous pour 2 mois de skate
» Les 10 plus beaux tricks en skate selon vous
» A quel age avez-vous commencé le skate?
» Avez-vous déja arréter le skate ?
» comment vous avez commencé le skate?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Questions de fond et débats-
Sauter vers: