Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+57
Maxpaine45
Léon
Blaze
Smoky
FreeRider
maxxou
airwalk
Sloob
exocet_ 706
Alex !
Zero-man
jako
Paul
Irvin
daydream-nation
Sergio
Giselle
FlOu
Chicagoff
.
Julien (Haslam93)
albi0n
Axel Barto
Tordu
Dju
Vincent :)
Massipu
`
Fifou
brix91
aorta
Sonic
l'homme sandwich
NaTas
cokiche
Guile
bacflip29
GrOuMpF
skatefrite
Antoine
mecanos
superchattegirl
Greg (Elrik)
gorithemurgos
Sam
Redmoon
pierre (cohen)
alioch
Dam's
Florian669
Aloha43
maxime
metalshin2047
François
axel27
ATKO
mrck
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 05 Sep 2007, 8:32 pm

Aujourd'hui session au skatepark de vineuil avec tibo et thomas ( is not dead ) ! Bonne session ou on a skater le gap, je m'amusé a faire des tricks quasiement toujour firstry , et puis plein de bon tricks passé donc nollie b/s et F/s pop shovit pour tibo et thomas qui se remet après deux moi sans skate a faire des ollie front et flip sur le gap ! ca pète ! j'ai fait une petit video de la session avec mes tricks quasiement tous firstré sur le gap
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 05 Sep 2007, 9:55 pm

Session avec 2 potes non skater après le lycée de 12h30 à 4h, session descndage dans Blois pour achetage de jambon-beurre à "LA MIE CALINE" (une carte d'abonnement c'est possible ???) puis posage à Vlain sans trop skater, puis on va sur le park de Vienne et hophophop la bonne session... bon y'a eu du skouatage de board par mes potes mais coolosse pepère... j'ia retrouvé commen pompé dans uen mini, c'était même naturel, j'étais bien étonné... j'ai partagé mon temps entre les ollie one-foot (qui passe super bien avec la sensass cooOOOoool), les nollie,half-cab que j'ai retrouvés et que je réussi à largmeent mieux poppé, même s'il manque un poil de cul de rotation à chaque fois (mes épaules ocmme d'hab), bossage du flip qui est vraiment plus proches que jamais (j'en ai replaqué un en mode pied joint to zipette en secret dans mon garage Lunettes de soleil ) puis rentrage chez moi, avec un soif terrible...

Voila ma vie...

Sinon mercredi prochain je finis à 9h donc je resterai surement une heure pour bosser (arrf que d'illusions) puis ensuite je me refait la même avec qui-le-veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 06 Sep 2007, 9:25 pm

Aujourd'hui session en solo avec auto filmage! J'me suis enfin décidé a acheté un APN. Essentiellement du flat, par contre j'était crevé donc y'a pas mal de trucs qui passaient mais rentrés plus ou moin a l'arache.
Une petite nouveautée que j'ai réussis a filmer aussi!
Je posterai tout ça dans le topic aproprié des que je l'orai mis en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptySam 08 Sep 2007, 2:22 pm

Ces derniers temps: 2 sessions de bases et intermediaires de 2h30 chacune, rien d'exceptionnel. 1 nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptySam 08 Sep 2007, 7:33 pm

Cet aprem session au park de creach gwen on arrivé vers 2h 20... au début c'était presque vide mais partir de 4h sa c'est bien remplie j'ai fait un peu de tout flat, curb, mini gap, pyramide et funbox Lunettes de soleil 3 nouveaux tricks Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptySam 08 Sep 2007, 8:12 pm

Session au skatepark de vineuil avec beaucoup beaucoup de monde pour la petite superficie du park, c'était super, trop de delire !

Charle, JB et raphael de la saphir team; Mouss,alexis ( monfion ) et nico de la freepart team; Clement, simon le blond et l'autre simon de la chapote ; moi et peter de landc et alex mais il se sont barré tot ! Et biensur Romain B !

Super session !
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptySam 08 Sep 2007, 9:40 pm

1h45 de park, session de rodage avec une nouvelle planche (la meme Cartel 7.75 mais neuve), comme prevu la planche aide pour certain tricks comme les trucs en nollies et gene pour d'autres comme les lazer flips et les bigspin feather flips. Globalement c'est tout de meme mieux que la ruine que je skatais ces derniers temps (par flemme de tout demonte Gniark ).
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 09 Sep 2007, 12:51 am

30 minutes de cruising anti-engourdissage-de-jambe-par-le-train puis 8h15 de flat place François Mitterand à Angers, pour le game of SKATE contest que j'ai finalement gagné.

Déjà, Angers est vraiment une super ville pour le skate, je ne savais pas trop à quoi m'attendre niveau spots et locaux, et en fait ils sont blindés de spots en tout genre les salopiots Gniark (même si on a pas pu trop s'y attarder) et question mentalité ils sont tous super cools (avec Cyclo on est arrivés le matin on connaissait personne, le soir on connaissait tout le monde et tout le monde nous connaissait, super bon esprit vraiment), en plus y a un sacré niveau en général, mention spéciale pour Victor et ses gazelles dans tous les sens et ses variantes de double flips avec un méchant style, et Camille (sur qui mon pote est tombé pendant les qualifs ) qui fait toujours switch heel back parfait à tous les coups après un an d'arrêt de skate.

Pour faire un topo rapide (je suis assez pressé puisque demain matin je pars rejoindre metalshin avec Cyclo en Normandie Blah) je suis arrivé à Angers avec l'homme-qui-fightait-les-parasols vers 9h30 en train, le temps de trouver le spot (qui s'est en fait avéré super simple à trouver, grâce à une feuille de route Mappy improvisée la veille) après un cruising en centre-ville (ils ont une putain de rue en downhill avec des sorties de garage, on se serait crus à Frisco !) on arrive sur la place François Mitterand à 10 heures. Le spot : un bon cinquante mètres carrés de flat parfait avec un genre de fontaine dont le rebord peut servir de palette à wheeling (enfin attention c'est étroit, et en l'occurence elle était pleine), un genre de curb qui arrive au niveau de la hanche qui a plus servi de repose-fesses entre les tours de jeu que de curb (il faut dire qu'il faisait un bon 25 degrés avec un ciel bleu parfait, le gros rêve, 15 bouteilles de flotte fournies par le shop voisin, Biotope, y sont passés, en plus des bouteilles de flotte amenées par tout le monde). Quelques locaux arrivent, super sympas et décontract, on sympathise, on discute, on skatouille, on prend nos marques sur le spot, on évite de trop se crever avant le contest prévu à 14h, on mange une pizza, wazou ma vie.

Petit à petit plein de monde débarque, au final on devait être une trentaine je pense, le shop du coin paye son curb fait maison qui ravit petits et grands en attendant le début du contest qui débutera finalement à 15h et des brouettes. Bon, après j'ai participé jusqu'au bout donc je n'ai pas pu faire très attention à ce qui se passait autour de moi pour chacun pendant tout le jeu vu ma sollicitation, mais en même temps vu que j'ai gagné (Surprised) je vais pouvoir faire un résumé étape par étape de ce que j'ai traversé. En gros le contest s'est déroulé en cinq étapes, qualifs, huitièmes de finale, quarts de finale, demi finales, finale, le tout en deux catégories d'âge, moins de 16 ans et plus de 16 ans. Les règles étaient celles que j'aime pas (trois essais, pas de gardage de main, alors que j'ai une forte affection pour la règle du first try + gardage de main), mais on a tous fait avec, au passage pieds à terre et grabs interdits.

Dès les qualifs certains s'imposent déjà dont le Camille dont je parlais tout à l'heure qui réduit Cyclo en cendres au premier seuil de jeu à coup de variantes de switch / nollie heel en front et back (malgré que celui-ci vienne d'apprendre late shove-it front et back en dix minutes juste avant le jeu Mr. Green), en gros déjà à ce niveau-là le tri se fait, pour ma part ma partie dure environ 45 secondes pour mettre SKATE à mon adversaire à aucune lettre pour moi, en fait le pauvre n'a pas réussi un seul trick si je me souviens bien, ça doit dégoûter de se misérer comme ça dès le début, avant même que le jeu ne commence vraiment et de pouvoir se mettre dans le bain. J'ai dû caser nollie 360 kiwi flip, front foot impossible, switch impossible, pressure flip et featherflip si je me souviens bien (plus vraiment sûr du dernier, soit ça soit switch front foot impossible).

Ensuite bizarrement mon match de huitième de finale a été celui qui m'a fait le plus chaud au derrière Mr.Red je me suis quand même pris SKA, j'étais contre un type particulièrement fort (il aurait d'ailleurs sûrement cartonné plus loin si je n'avais pas réussi à l'avoir) et j'ai foiré bêtement des tricks que j'ai pourtant pas mal, genre 360 flip ou nollie flip qu'il m'a mis, et pour ma part j'avais trop confiance en ma victoire d'avant, du coup j'essayais des trucs qui ne voulaient pas rentrer, au final j'ai fait ma pute avec un shove-it crossfoot, trop peur de cafouiller Mouahaha Enfin je suis quand même content d'avoir rentré son hardflip first try, vu comment ce trick me hait en général. Je me suis aussi pris une putain de zipette en switch laser flip qui m'a scotché la hanche et un peu handicapé pour le reste de la session.

En quart de finale je me suis retrouvé contre le Victor dont je parlais tout à l'heure (monsieur gazelle et double flips), sans trop de problème vu qu'il s'est acharné à rater sur son double flip au début, j'ai eu le temps de lui mettre trois lettres, puis j'ai matché son double flip quand il l'a mis et j'ai continué sur ma lancée. En tout cas il faisait de super tricks avec un bon style, j'ai vachement accroché à sa façon de rider. Toujours en mode coup de pute je lui ai mis sa dernière lettre en old-school kickflip Mouahaha

En demi finale je suis tombé sur un gars super cool, mais quand même super fort, qui arrive et me pose nollie 360 flip sur les vis first try en premier trick, et moi j'essaye dubitatif et (à mon grand étonnement) je lui fais le même, il était dégoûté Mouahaha Après il m'a mis une lettre sur nollie flip back, et je l'ai fini avec mes tricks habituels (en fait j'ai fait mes super classiques pendant chaque tour, en misant sur un compromis taux de réussite du trick / étrangéité improbable, la preuve que ça a marché).

La finale je ne m'attendais pas à la gagner vu comment le type (un certain Lucas) était balaise, pour l'avoir vu dans les OUTs précédents je m'attendais à ne pas faire long feu, en fait je lui ai mis SKATE à SKA, puis ils ont décidé de prolonger le mot à 'SKATEBOARD' (donc fausse joie pour moi ), mais je l'ai quand même eu SKATEBOARD à SKATE. Je me suis pris des lettres sur switch flip front, nollie cab (que je passais nickel mais pas assez poppé au goût des juges, alors que Lucas avait fait exactement le même...) et des trucs cons genre flip back, mais alors que j'étais pourtant super crevé après avoir skaté 8 heures d'affilée je me suis déchaîné et je lui ai mis nollie 360 kiwi, switch 360 kiwi, front foot impossible, switch impossible, switch impossible revert, 1/2 pressure flip late heelflip, switch kiwi spin, featherflip et tout le toutim, sans oublier l'infâme shove-it crossfoot.

Ensuite un gars me gueule au mégaphone dans l'oreille, puis fin du contest enfin, remise des lots au shop en face pour les quatre premiers dans toutes les catégories (boards, shoes...) et tout le toutim. Puis galérage pour revenir à la gare (pas que ça soit loin, mais en fait si, et en montée, alors que chargés comme des bourriques), et train.

C'était quand même une super expérience, personnellement j'ai rencontré plein de gens (dont Guile du forum) super sympas, super ouverts, super bon esprit, le soleil était là, le spot aussi, la bonne ambiance omniprésente, vraiment super cool. Y avait un max de niveau, un max de motiv, tout le monde skatait à sa façon, j'ai même appris fingerflip et impossible à un type qui s'éclatait trop avec après Mouahaha Une journée bien pépère avec du skate à fond (j'en ai des crampes partout), c'était franchement génial, à refaire Clin d'oeil

PS - pour le footage, désolé pas du tout la tête à filmer dans des moments pareils, mais il me semble que la finale a été filmée par un type, ça finira sûrement sur le site du shop ou de l'assoc.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Guile
Cadet roues sales
Cadet roues sales
Guile


Nombre de messages : 110
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/03/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 09 Sep 2007, 1:09 am

C'est Arthur Chiron qui a filmé à la finale Clin d'oeil, il fait partie de l'assoce organisatrice. Il devrait mettre bientôt ça en ligne. Encore féliciations mrck et heureux de t'avoir rencontré et cyclo aussi ! Super ambiance et moi qui adore le flat j'''étais dans mon élément Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 09 Sep 2007, 1:47 pm

Bien jouez MRCK !!! thumleft

PS: mais pour le coup de la finale ralongé à "skateboard" et sur un trick qui était peu poppé d'après les juges alors que l'autre finaliste en avait fais de même, je dit ça mais c'est mon avis perso : n'y avait t'il pas un peu de favoritisme envers l'autre finaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 09 Sep 2007, 2:33 pm

Hey bien joué sa devait super comme journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
cokiche
Roues carrées
Roues carrées
cokiche


Nombre de messages : 834
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 09 Sep 2007, 4:13 pm

Florian669 a écrit:
Bien jouez MRCK !!! thumleft

PS: mais pour le coup de la finale ralongé à "skateboard" et sur un trick qui était peu poppé d'après les juges alors que l'autre finaliste en avait fais de même, je dit ça mais c'est mon avis perso : n'y avait t'il pas un peu de favoritisme envers l'autre finaliste ?
ouais sans doute Blah
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyDim 09 Sep 2007, 10:14 pm

Euh, dernier échos : apparament les juges auraient bien aimé faire gagner un local. Gniark

Bref, samedi, super session avec Nico, Trust, Mini, Stouf, Thomas (......), et même Dam's qui s'est rammené le soir. Puis la nuit session jongle.

Et là, cet aprèm, hypra session avec MRCK, Cyclo, Nico, et Dam's. J'ai adoré, déjà j'ai pu faire la connaissance d'MRCK pis c'était cool quoi.

Par contre, la flemme de raconter en détail.

Pis les petits enfoirés vont continuer tout ça sans moi, franchement, vivent les cours !

Deux trois nouveautés pour moi, notamment en gap, mais surtout la tête pleine d'idée...

Une seule chose à dire..........


A REFAIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007, 2:31 pm

Définitivement à refaire, cette session à Rouen était l'une des meilleures de ma vie, trop de fun, trop bon esprit et en plus un super spot et une bonne ambiance, je suis repartant absolument quand vous voulez (si tant est que je puisse Mr. Green). Par contre a priori Nico ne t'a pas mis au courant, en fait hier matin Cyclo a décidé de rentrer chez lui comme ça au réveil et il a tracé à la gare direct, et j'ai fini par décider de le suivre, un peu malgré moi, parce que je me voyais mal rester seul et complètement mort d'une part et d'autre part j'avais des soucis personnels à régler donc j'ai sauté sur l'occasion, je suis passé à côté de super trucs mais je pense que c'est ce que j'avais de mieux à faire niveau gestion du bouzin étant donné les circonstances. En gros l'organisation a complètement planté sur le coup, et je reste un peu sur ma faim mais on se referra ça un de ces quatre j'espère bien, en fait le trajet n'est pas cher du tout avec les tarifs Découverte. Et Nico, ça me reste au travers de la gorge d'être parti comme ça quand même, j'espère que tu ne l'as pas mal pris parce que ça me ferait drôlement chier de me brouiller avec toi pour un truc pareil, ça n'est pas le choix que j'aurais fait dans d'autres circonstances et comme tu l'as sûrement remarquer j'ai eu du mal à me décider, du coup j'ai un peu les boules, donc j'espère que tu ne m'en veux pas et que tout schuss.

Donc oui, à Rouen, arrivée à 12h avec Steven (Cyclo), on rencontre Nico, Dam's et François, on va poser les affaires à l'appart de la soeur à metalshin, on essaye de manger des pâtes avec Cyclo en mode cobaye puis grosse session à l'hôtel de ville de Rouen, entrecoupée de voyages interkébabiens pour aller chercher à manger / boire, on fait des OUTs, des tricks sur le gap dont un contest de featherflips avec François qu'on rentrera tous les deux d'affilée, et on finit par faire des tricks Demerde sur le gap de l'hôtel de ville recyclé pour l'occasion en curb, ainsi que des lines sur un peu tout le spot, j'ai trop trop kiffé, on a rencontré Stouf aussi, tout le monde était hyper posé et la bonne ambiance reignait, en plus j'adorais le spot et on avait un super temps, bref super vibes, tout trop posé. Fin de la session vers 20h ? Aucune idée, j'ai perdu la notion du temps, puis mode pizza activé, puis mode Scrabble avec moi qui réussi à poser 'wallies', 'dénazies' et Steven et Nico qui aggravent la chose en 'aheigouedenazies'. Ensuite dormage en parlant de 'super land' et en faisant une partie de 'qui veut gagner des millions' virtuelle, et le lendemain, ben, ce que j'ai raconté en début de post. Voilip.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007, 4:41 pm

Ouai bah un peu blasé, mais c'était tout pour toi hein, c'est ta décision, après moi je m'adapte (pas comme steven lol qui prend super trop au sérieux ses super sensations physiques de super land). Mais les plus blasé c'est tout de même la binouzteam, ils auraient vraiment aprécier passer de bonnes sessions avec toi.

ça n'empêche que la session de dimanche était extra, mais elle coûte un peu cher pour vous.

Lundi à bolbec, j'étais cuit et un peu blasé et j'me suis converti en regular pour la peine lol. J'ai passé mon temps à rouler en switch et à faire des switch wheelings, switch ollies, switch heels, switch grinds etc... Bubull est passé dans l'aprèm, pis on était en mode papy jusqu'à la fin. J'me suis aussi fait un mode papy sodomisé à cause d'un certain nollie heel foireux. Enfin bref, session pépère. Mais on a annulé la session au havre d'aujourd'hui et la session de tancarville demain, trop la rame. Et bon ça fait surtout gros vide à cause de l'attente que j'ai lancé en tout le monde de la team demerde. Mais bon, tanpis.

En tout cas, on se refait ça, et la prochaine fois on loupe pas le pays de cow! Et Steven il embarquera un lit portable pour qu'il puisse assouvir ces besoins spontanés de repos à cause du mode mecanos lol "argh nan mes muscles vont se bouffer eux même si je continue!".
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007, 6:45 pm

Oh, ça chie ça Triste Putain, je ne comprendrais décidemment jamais Cyclo, c'est hallucinant. Dire que j'aurais tout donné pour être là Triste

Enfin, moi ça me permet de me dire que j'ai pas loupé grand chose ( sauf le scrabble Gniark ), et pis bon, de toutes façons c'est vous qui voyez... Du moment qu'on le refera !!!!

Et Pîtres, c'est quand vous voulez. Il aura personne, mais on aura le spot pour NOUS TOUS SEULS ( même si y a pas de spot ), et ce sera posé et pépère comme session
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007, 9:50 pm

Session 10h15-15h45 (donc 5h30) avec MRCK... petit passage à un ti plan incliné, avec un flip to fakie en quelque essais et un fakie flip tout pareil... puis switch shove-it que je mets partout en ce moment, avec ses variantes (revert qu'a eu du mal à passer, to wheeling dur aussi) puis mes habituels tels que, no-comply 180, pop shove-it (à noter la version fakisée de ce tricks à été apprivoisée), le retour du nollie shove-it revert que j'avais perdu, et quelque truc à droite à gauche... Ensuite remontage sur La Halle pour skater els 2 marches et le pti curb, ollie les deux marches en mode trnaquille et tentative de passage en ollie one-foot sans succès, bossage d'une line pur al WHell'ing II, puis des flip..., des switch shove-it revert (encore et toujours) des nollies... Ensuite session Jambon-Beurre to Schweppes Agrum' (YMCA) sur el curb du château, en bs crooks fs shove-it out pour MisterCK et en rien du tout pour moi (à part l'habituel bs noseslide), puis bougeage to the gare, où le flat était de rigueur malgrès une faitgue énorme, avec un line des 4 ollies, la même avec les bs shove-it, puis des flip, et des one-foot, et des nollies... Puis posage sur el parking du boulot à ma moman pour l'attendre, avec come passe-temps, faire des fakie weeling to pivot à gogo... supra wazou tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
axel27
Cadet roues sales
Cadet roues sales
axel27


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : quelque par je c pas c'est tout sombre ...ooooooooo une vache!
Date d'inscription : 21/06/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007, 6:12 pm

jsuis trop content je me suis fais torché par metalshin en out et j'ai rencontré bubbul et mini qui sont tout bonement sensase!
Revenir en haut Aller en bas
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyJeu 13 Sep 2007, 11:39 pm

Tite session a metz bien sympa Blah a fair quelque out é a apprendr d trick a d metzin Mouahaha a vi vi ici a par bs big spin é nollie heel ia pa gran chose ptdrr je rigole mai c vrai que ien a pa bocoup ki tape ds l'original Gniark é session de fou ds le bowl de metz avé un daren bien old school é grave sympa avec qui jai bien skaté é déliré ,avé une pair de bon pti trick bien fier dun ti fs crook stalfish é dun bon gro gap en melon mai par contre rien avoir avec le daren il avé une vitess de fou ds le bowl trop abusé cété géant de le regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
Aloha43
Sur les roulements
Sur les roulements
Aloha43


Nombre de messages : 1688
Age : 56
Localisation : Banlieue de Montréal
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptyVen 14 Sep 2007, 4:36 am

3ième Session de la semaine ce soir Gniark et malgré mon petit coup de découragement d'hier, je crois avoir bien bosser cette semaine. Avec une température beaucoup plus agréable pour rider, j'augmente le rythme à partir de la semaine prochaine je passe à 4 sessions ou même 5 sessions si mes jambes ( ..et ma femme Gniark ) me le permettent.

Après maintenant 14 mois de skate, je me rend compte que j'ai négligé beaucoup le Switch et le Fakie. J'ai rouler beaucoup en fakie dans les rampes, mais c'est toujours un mouvement continu, et je m'aperçois que quand j'aborde une pyramide ou un incliné en fakie, je me sent tout drôle et pas dutout à l'aise dans les transitions, alors j'ai commencer à y travailler beaucoup cette semaine.

Pour ce qui est de rouler en switch avec le pied sur le tail, faire de simples pivots me semble un défi énorme tellement je me sent mal à l'aise. J'ai du gros travail à faire de ce côté et j'espère que ça va finir par régler mon bloquage en mini sur le Rock to Fakie.

À part ça, gros bossage du ollie ce soir, j'arrivais à bien sauter le 10cm au bord de la rampe, mais j'arrivais pas sur la table à wheeling plus étroite. Je m'y suis attaqué ce soir et après quelques essais convaincants j'y suis arrivé et ensuite ça passait comme du beurre Blah Confiant j'ai même tenté quelques 50-50 sur le coin métalique mais bon, je réessayerai à la prochaine session.

Je sent que pour faire passé mon skate à un autre degré, je dois revenir à la base et travailler en Switch, en Fakie un max pour bâtir ma confiance et débloquer tout le reste. J'ai fait du chemin depuis le début, mais j'ai encore bien du chemin à faire avant d'être un skater juste correct. Des fois je pense à me remettre au golf! Blah ..non je déconne! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007, 8:39 pm

Session en trois parties :

1ère partie : skate d'abord avec Jonat et Kévi, puis en solo dans l'école ( super spot ). C'était horrible, j'arrivais à rien, mes 36 flip faisaient 9 fois sur 10 des 36 3/2 flip, et mes feather flips passaient pas pour une raison qui m'échappe. Il y avait toujours un demi flip en trop. Je me suis bien laminé les tibias, mais j'ai appris geratatet underflip et un truc demerde que j'ai filmé.

2ème partie : Mort, je décide de rentrer chez moi. Et sur le chemin du retour, je croise Guillaume qui skatait. Donc je m'arrête skater avec lui... Et là c'était super. 2 alpha flips sans perte de vitesse à la suite, un 36 hospital en deux essais, 36 flip first try, et surtout, un ollie late 36 fs shove-it first try et bien clean, et un ollie late 36 fs varial underflip involontaire, dégueulasse mais replaqué. Donc j'était bien content.

3ème partie : Mort de chez mort, je décide de rentrer chez moi. Et sur le chemin du retour, je croise deux petits qui skataient avec une planche un peu spéciale... Ces bones, ces roues, ces trucks, ce concave inversé ! Mais c'est une Nutella !! Planche avec laquelle j'ai replaqué mes premier 54 shove-it !! Perdu, c'était une Quick, mais ça revient à peu près au même. J'ai passé un 54 shove-it revert involontaire mais clean et plein de 54 shove-it avec cette planche. Pis je me suis cassé.

Voilà, donc au final, super session, trop trop content pour le ollie late fs 36 shove-it first try qui était bien clean.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007, 10:22 pm

Hier un peu de curb le soir, rien de folichon à part un crooks tailgrab shove-it trop moche Mouahaha et des autres variantes de crooks, j'ai surtout filmé un pote qui voulait faire un back grind sur le 5 plat 6 de Valin, pas assez de skate à mon goût mais c'était histoire de sortir comme ça.

Aujourd'hui 1h40 de curb du château avec Cyclo et le pote en question, c'était sympa, j'ai fait quelques bons trucs en flat (dont un 3-6 back sans aucun pivot ni powerslide plaqué sur les vis, tout parfait, et des switch flip back en enchaînement) et j'ai cherché d'autres variantes de crooks (maintenant que je l'ai, je le cartonne Mouahaha), j'en ai trouvé une et j'étais pas loin d'une autre mais j'ai lâché l'affaire après un petit acharnement (crooks toe-side pressure flip out), à la fin j'ai passé une bonne ligne avec un crooked grind, un flip back, un nollie flip, un 3-6 back et un nollie grind, rien de folichon mais toujours sympathique. Bonne session Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
alioch
Sur les roulements
Sur les roulements
alioch


Nombre de messages : 1918
Age : 31
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/12/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007, 10:38 pm

Lol je peux pas saqué le mot " folichon " a chaque fois dans ma tête ca fait un vieux choque genre le gros "beauf" qui habite enface chr ma grand mère ! trop horible
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007, 10:39 pm

FOLICHON
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
bacflip29
Roues carrées
Roues carrées
bacflip29


Nombre de messages : 617
Age : 29
Localisation : Finistère, quimper
Date d'inscription : 02/04/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 EmptySam 15 Sep 2007, 11:03 pm

Bonne session cet aprem y'avait , contrairement a l'habitude, 2 anciens skateurs d'ergué on l'air motivé pour recommencer le skate, sa fait plaiz. On a également été rejoint par 2 autres skateurs que je ne connaissais pas qui était cool aussi, en plus la commune avait nettoyé le park , y'a plus les bout de pallettes éparpillé mais ils on aussi enlevé les vrais pallettes qui me servait bien, dommage... Et la resession devant chez moi la c'était comme d'habitude j'ai juste mis un beau 180 front bien popé par dessus une board ( paraléllement ).
Revenir en haut Aller en bas
http://Alex-skateboard.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: