Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre session d'aujourd'hui

Aller en bas 
+57
Maxpaine45
Léon
Blaze
Smoky
FreeRider
maxxou
airwalk
Sloob
exocet_ 706
Alex !
Zero-man
jako
Paul
Irvin
daydream-nation
Sergio
Giselle
FlOu
Chicagoff
.
Julien (Haslam93)
albi0n
Axel Barto
Tordu
Dju
Vincent :)
Massipu
`
Fifou
brix91
aorta
Sonic
l'homme sandwich
NaTas
cokiche
Guile
bacflip29
GrOuMpF
skatefrite
Antoine
mecanos
superchattegirl
Greg (Elrik)
gorithemurgos
Sam
Redmoon
pierre (cohen)
alioch
Dam's
Florian669
Aloha43
maxime
metalshin2047
François
axel27
ATKO
mrck
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mecanos
Wheels of fire !
Wheels of fire !
mecanos


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyJeu 10 Avr 2008, 8:17 pm

Aujourd'hui j'ai skaté 3 heures au park, ça s'est assez bien passé et j'ai filmé quelques lines. J'ai pas mal bossé mes 540 bigspin flips (en normal), en fait c'est vraiment tres coriace a bien faire sans perdre de vitesse, j'en ai tout de meme fait deux qui etaient a peu pret corrects, sans les habituels ignobles rafistolages pour retrouver l'axe de roulage. Je me suis aussi fait quelques frayeurs en feather flip en descendant un truc, sans les protege-tibias ça doit vraiment etre dangereux comme machin, et tout ça pour pas grand chose puisque la suite de la line refusait de passer suffisament proprement a mon gout.
Ca a ete une assez bonne session.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyVen 11 Avr 2008, 9:35 pm

2h40 de street à la Halle (16h40 - 19h20) avec des potes, c'était super bon, sous le soleil, avec plein de tricks qui rentrent pour tout le monde, comme à mon habitude sur ce spot j'ai fait des lignes de trucs relativement basiques, mais aujourd'hui j'avais un taux de réussite impeccable et tout rentré propre, bien poppé et stylé (à mon goût Mouahaha), du coup ça a donné de super trucs, j'ai passé plein de variations de heelflip notamment des nollie inward heels super propres à pleine balle, pareil pour switch f/s flip et nollie big heel qui passaient super bien, un taux de réussite de 100% en impossible en montant les deux marches, mélangé avec du curb et d'autres trucs sympathiques. J'ai aussi fait une ligne interminable qui commençait avec nollie front up les deux marches, halfcab flip parfait avec le tail qui poppe bien, nollie heel (que je fais jamais d'habitude), qui continuait sur tout le spot et qui contenait un nollie lipslide tout parfait, et des no-comply 'bump' flips en montant les deux marches, bref bonheur Je t'aime Sur le chemin du retour j'ai aussi fait un gros ollie sur un bump de trottoir qui m'a envoyé plus haut et plus loin que ce à quoi je m'attendais, du coup j'ai fait un genre de transfert, bref c'était super bien. Par contre les pavés de la Halle m'ont fait drôle en début de session, j'avais pris l'habitude du sol parfait du park de Lille Gniark

Yahou !
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyVen 11 Avr 2008, 10:02 pm

P***** vous soulez tous, chez moi fais plus d'une semaine qu'il pleut Triste Gniark .
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptySam 12 Avr 2008, 7:19 pm

Jvais te remonter le moral....

Session de merde de 16h à 17h30

Déja, avec MRCK, on a êu du mal à savoir si on aller skater ou pas, à cause des averses to beau soleil tout plein to reaverse to... puis on s'est décidé.

Ma mère me dépose à la gare à 15h05 et je reçois un message d'MRCK qui me dit qu'il arrive dans 15-20 min. Le sol est mouillé donc je skate pas en l'attendant. UNE petite heure plus tard, il arrive alors que je m'apprêtais à prendre le bus pour rentrer sur Vineuil, puis on va au petit hall couvert près du musée psq on se prend une violente averse d'eau/grêle sur la gueule. on fait un YPLEUT où j'ai failli mettre un shove-it underflip first try mais replaquer en tranchette to à l'envers. Une fopis arrivé à YPLEUT (bien sur y'avait que moi qui me prennais dse lettres, c'est le jeu ma pauv' lucette) on rajoute PLUS (psq il avait arre^ter de pleuvoir). Puis on monte à la Halle où on skate pas longtemps psq je dois prendre mon bus. Juste avant d'aller à mon arrêt, une grosse averse de grêle se déclenche, et là je vois gentiment mon bus me passer sous le nez. ALors s'engage une grosse course, et j'ai réussi à le récupéré par chance (Pas de voiture sur l'avenue, le bus s'est tapé la plupart des feux rouges) j'ai du faire 1km5 en 5min en roulant comme un dingue sous la flotte. là je rentre dans le bus, il fait 500 mètre, et le soleil brille, et il brile encore à l'heure qu'il est. J'aurai dû rester plus longtemps, comme MRCK m'a incité à le faire à plusieurs reprises.

VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptySam 12 Avr 2008, 8:56 pm

skatefrite a écrit:
J'aurai dû rester plus longtemps, comme MRCK m'a incité à le faire à plusieurs reprises.

Ben oui, en plus moi je suis resté jusque 19h au hall de la Halle à faire du flat, je me suis éclaté et histoire de bien remuer la merde, j'ai appris plein de super nouveaux tricks Boulet

Donc session de 16h à 19h (19h02 pour être exact), je rejoins skatefrite à la gare, on commence à descendre vers le centre ville, il pleut, on se réfugie au hall du museum d'histoire naturelle, on fait un YPLEUTPLUS, pendant que ça sèche, on se fait à moitié virer par un type qui se prend pas pour de la merde ('vous allez faire joujou ailleurs'), on monte à la Halle, c'est sec, wahou. skatefrite teste les deux marches en flip, moi je fais un peu de curb, je pose nollie back tail to fakie (mais je le considère pas appris, ils sont encore vraiment super vilains) et des f/s noseslide 270 out qui passent curieusement à chaque coup (tant mieux), ensuite il repleut très vite, on se réfugie sous le petit hall de la bibliothèque. skatefrite s'en va, moi je décide de skater, et c'était super en fait Mr. Green Malgré la taille du spot je me suis bien fait plaisir, j'ai commencé à filmer plein de trucs pour le Pot Pourri et je me suis rendu compte qu'en fait je savais faire des switch heel potables (celui que j'ai ramené est hideux, mais sinon j'ai compris comment bien les monter). Après je me suis éparpillé, j'ai rentré plein de trucs avec un super taux de réussite, notamment 3 fakie featherflips et 3 nollie featherflips à la suite (pas dans la même ligne quand même hein Mouahaha), des lignes de gros classiques intermédiaires / difficiles qui se faisaient sans forcer, à la fin je suis parti dans des expérimentations en variantes de switch varial thunderflip et j'ai filmé plein de nouveautés amusantes passées en peu d'essai. A la fin je décide d'essayer de filmer un switch 360 kiwi flip to fakie big spin clean, ça semble bien vouloir s'envoyer (je fais des demi pressure to à l'envers, des un pied ou des fakie big spin reverts ce qui n'est pas mal non plus) mais finalement je me prends une grosse zipette qui a clotûré la session, je me suis explosé le bras sur le moment et ne sentais plus trop de continuer Mouahaha

Après à 19h je me suis rendu compte qu'il n'était pas 17h30 (comme je l'aurais estimé Mouahaha j'ai vraiment du mal avec l'heure d'été), et je suis rentré en semi cruising avec averse en plein milieu du chemin, la moitié du chemin a donc été faite à pied. J'ai quasi rentré nollie 360 kiwi flip to fakie pépère sur le chemin sur un plan incliné de fortune en passant.

Bonne session, dommage skatefrite Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptySam 12 Avr 2008, 9:21 pm

Nan mais je suis dégouté, depuis que je suis rentré après ma super course derrière le bus en mode "Jesus roulant sur l'eau et trempant sa board en s'en prenant plein la gueule au passage" il a pas replu, et il fait limite super beau !!! Tant pis, la prochine fois je me venge en 36 underflip sur esl 2, obligé !!! (si seulement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
Florian669
Roues carrées
Roues carrées
Florian669


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptySam 12 Avr 2008, 9:40 pm

Ouais, chez nous il a fais super beau toute l'aprèm et chaud, mais malheureusement mon pote me dit qu'il est pas à la maison quand je compte partir skaté et il état trop tard pour que mon frère me conduise au skate park, et trop la flème de skaté tout seul, donc bon Gniark .
(mais je me rattrape la semaine prochaine avec 3 sortie skate park prévue Je t'aime ).
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008, 1:58 am

Session de une heure au soleil et dans un park qui commence a se reremplir avec les beaux jour, j'ai fait un peu de tout en fait, j'essayai de diversifier le plus possible, bigspin en courbe en passant par fs 50-50 sur curb, en flat j'ai fait en plus de mes (trop?) classiques, des 360 shove it que je fesait jamais mais c'est cool a faire et ça change des divers 360 flips, puis après plusieurs semaine de délaissement j'ai refait plein de pressure hardflip et pressure hard 1/2 flip late 1/2 flip (j'y arrivai plus quand je venai de récupérer la board que je skate actuellement et mes nouvelles chaussures scratch ) mais là les deux repasses et rien que pour ça c'était une bonne session! Blah J'ai aussi rentré un ollie late 3/4 heel to tranchette... il va bien finir par rentré un jour celui la j'espere mais je commence a douter! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
skatefrite
Wheels of fire !
Wheels of fire !
skatefrite


Nombre de messages : 3702
Age : 32
Localisation : Vineuil city
Date d'inscription : 12/12/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008, 8:12 pm

Héhé session de 15h a 18h à la petite église de Vineuil avec un pote qui commence le skate (Skatchup) et qui s'est remis de sa tendinite de merde. A noté : fakie hospital flip 8 vis first try, gagnage de pop en ollie, dse gros débuts de fakie alpha flip, mais par conter, j'ai pommé le pop shove-it underlip dnt j'étais vrailment pas loin (tranchette, replaqué e=à l'envers, zipette)... une session plutôt simpatique, bien que le manque de place nuisait carrément au fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatefrite.skyrock.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008, 9:27 pm

2h au hangar notoire (14h30 16h30) avec de nouvelles chaussures (mes Globe Finale), les Lakai précédentes étant mortes. Je m'attendais à mettre du temps à m'y habituer, surtout qu'elles sont un peu plus grosses que mes Lakai, mais en fait au bout d'une petite heure à peine c'était dans la poche, vraiment tout bon, et elles sont géniales, mille fois plus confortables que les Lakai (qui m'ont bousillé le pied pendant deux semaines pour s'avérer pas assez rembourées et crever après un mois), et elles ont l'air super résistantes, donc voilà c'est la fête, je vais jusqu'à me demander comment ça se fait qu'ils vendent encore des Lakai Mouahaha (voir même autre chose que des Globe Finale tant qu'à y être).

J'y suis allé avec un pote, et là-bas on a rencontré trois kids locaux qui skatouillaient déjà sur place mais qui ne sont pas restés longtemps. C'est vraiment triste, le spot a été saccagé par les BMXs à qui certains ont eu l'idée judicieuse de parler du spot, résultat des cartons entiers de feuilles de papier et d'archives éparpillées dans la grande salle et les vitres de la serre ont toutes volé en éclats, certains ont vraiment dû s'amuser, quelle bande d'abrutis quand même scratch

Je me suis chauffé avec des grosses grosses bases du style ollie front et ollie to fakie en transfert de plan incliné à plan incliné sur les modules centraux, des wheelings faciles en palette, etc., au fur et à mesure que je me suis fait aux chaussures j'ai mis des trucs un peu moins faciles (combos de wheeling en palette, flippy tricks), et à la fin après que les autres soient partis avec mon pote on est parti en délire flatouillesque (chose rare puisqu'il n'en fait jamais) en profitant du sol qui glisse, j'ai perfectionné mon caballerial no-comply et j'ai l'impression que maintenant j'arrive à en faire des hyper tendus, faut que j'en filme un pour voir la gueule que ça a Mouahaha, mon pote n'en était pas loin non plus. Sinon je me suis rendu compte que j'avais retrouvé mon 360 flip à chaque coup, j'en ratais genre un sur cinq. On est rentrés assez vite pour cause de fatigue, mais ça a été une bonne session.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008, 10:31 pm

cet aprem, motivé par un épisode d'albator, je me suis décidé à rentrer tout les tricks "banals", c'est à dire: flip, heelflip, varialflip, varialheelflip, hardflip, inward heelflip, front/backside flip, front/backside heelflip, doubleflip, doubleheelflip (que je vais rajouté à ma liste dans le pot pourri) 3-6flip et j'ai réapris à lancer des vrais pressure flip, je n'y arrivait plus, ils se barraient tous en 3-6. donc j'ai réussi et je suis rentré satisfait, détendu, et j'ai rematté un épisode d'albator. (tain je devient accro ca devient grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008, 10:43 pm

Aujourd'hui session 14h00-16h30 à Bercy. J'y étais allé dans l'espoir de voir cohen, willy et ses potes, et peut-être bob. Malheureusement, une heure est passée, puis deux, et personne ne s'est pointé Triste . Pendant ce temps-là, j'ai fait pas mal de flat , un shouia de curb, et un peu de gap sur un bloc. En flat, j'ai passé plusieurs nollie gazelle, un fakie late flip first try, quelques late flips en normal (malheureusement je suis encore loin de l'avoir à chaque coup). Sur le bloc, j'ai rentré des bases, un no comply droit, et plusieurs late flips ratés, dont deux en tranchette. Il faisait assez chaud donc j'ai passé pas mal de temps à faire des pauses, en plus j'avais un peu mal aux yeux à cause de la luminosité. La session a été moyenne d'une manière globale.
Sinon, au retour dans le train, petite embrouille avec quelques racailles qui sont venues s'installer à côté de moi. Pas content D'abord, il y en a un qui arrive derrière moi, il commence à me donner un petit coup sur la tête, histoire de se donner de l'importance. Puis ils font genre que tel type qui était avec eux va me frapper, et ils lui font croire que je le défie. Sinon, ils me demandent si j'ai un portable et ils veulent voir avec insistance ce qu'il y a dans mon sac (ma caméra), je les en ai heureusement empêchés. A la fin, peu avant que j'arrive à destination, un d'eux me demande si je partirais quand même du train si il me piquait mon skate. Je lui réponds que non, et vu qu'il savait que ma gare approchait, il choppe ma board et la serre contre lui. Triste Triste Triste J'ai lutté, j'ai réussi avec effort à lui reprendre, et j'ai levé mon skate en l'air en faisant genre que j'allais lui foutre un coup de board (j'aurais pas osé mais il le méritait). Par chance, le train arrivait en gare, j'ai eu le temps de me barrer en courant, ils m'ont poursuivit et quand j'ai sauté du train y en a un qui m'a poussé dans le dos, j'ai eu peur pour la caméra. J'ai eu le temps de les traiter de connards avant de me barrer (ils m'ont pas suivi dans la gare car c'est pas là qu'ils descendaient). Sinon, j'ai vérifié une fois chez moi que la caméra n'avait rien, heureusement que je l'emballe toujours dans un tee-shirt quand je l'emmène quelque part, ça permet d'amortir les éventuels chocs.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Sur les roulements
Sur les roulements
Sam


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 69
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008, 10:54 pm

Pfffff franchement y'a de ces phénomènes desfois... Content pour toi Brix que ça c'est pas trop mal passé mais ça me fait toujours alluciné les actions comme ça... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Greg (Elrik)
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Greg (Elrik)


Nombre de messages : 2581
Age : 33
Localisation : alsace 67
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008, 11:03 pm

putain j'aurais pas hésité a lui en mettre un a ce bouffon !je suporte pas qu'on touche a ma board encore plus qu'on touche a mes affaires ! le coup de board serais venu avec moi ! en plus a 3 contre un ! Pas content Pas content Pas content
c'est dans des moment comme sa qu'on est content d'avoir fait 8 ans de judo ou mème un sport de combat !
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008, 11:05 pm

Quelle bande de connards, personnellement j'ai remarqué que d'une manière générale ce genre de primates chercheurs de merde n'ont rien dans le froc et cherchent à jouer les grands alors qu'en fait ils ne valent que dalle, du coup ils repèrent illico si tu es une proie facile ou s'ils peuvent passer leur chemin à la première approche, en l'occurence la tape sur la tête ; on a vite fait (par intelligence) de prendre sur soi dans ces cas-là, mais en fait la meilleure des choses à faire si on ne veut pas que ça dégénère (en partant du principe que si on est spotté comme faible, ça finira toujours mal de toute façon) c'est qu'il faut hausser la voix plus fort qu'eux (parfois exagéremment) et se faire respecter sur le coup. A ta place j'aurais directement saisi ma board par le truck histoire de leur faire peur et poussé une gueulante en devenant tout rouge histoire de passer pour un fou furieux, à mon avis ils auraient filé ailleurs voir si c'était mieux dans le train d'à côté Mouahaha

Par contre quand on sait qu'on a affaire à des gens vraiment dangereux la meilleure des solutions reste toujours la fuite, on a tôt fait de tomber sur des cinglés (bien qu'il ne faille pas être vraiment fûte-fûte pour agresser des gens au pif histoire de se faire passer pour un winner).

Je compatis en tout cas, ça fout toujours le cafard ce genre de mésaventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008, 11:06 pm

Ouais, ou qu'on est deg de pas en avoir fait Mouahaha Mouahaha

En tout cas y'a des blaireaux partout malheuresement =[
Revenir en haut Aller en bas
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008, 11:21 pm

Merci de votre compassion les gars Clin d'oeil En fait dans ce genre de situation on est toujours un peu piegé, vu qu'ils sont plus nombreux et surement capables de faire preuve de violence sans scrupules, bah, on est obligé de se soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008, 11:30 pm

En fait j'ai un peu l'impression que c'est exactement sur cette impression qu'ils comptent afin de maîtriser leurs victimes et pouvoir les tourner en ridicule, mais il faut garder son sang froid et te souvenir que t'as une board, et une board c'est une putain d'arme. Déjà si tu commences à te rebeller de façon très vive, ça va faire tomber toutes les barrières psychologiques sur lesquelles ils comptent principalement pour leur attaque, ne subsiteront plus que les barrières physiques (le coup du surnombre), qu'il est alors facile d'abattre avec de convaincus brassages de l'air de la board, intimidations genre touchette du nose dans le torse ou l'épaule etc. En général il y en aura toujours un pour avoir peur que ça dégénère et dire à ses potes de se casser ailleurs.

Après je ne prétends pas être de bon conseil hein Mouahaha surtout dans les cas où on ne sait pas vraiment sur qui on tombe. C'est juste que j'ai l'impression que ces abrutis sont peut-être bêtes, ils n'en sont pas moins rôdés à la psychologie de la domination (sûrement du fait de leur environnement et de leur éducation) et c'est ce qui fait leur simili-force ; au début on se sent oppressé et pas sûr de soi mais quand on trouve la force de faire voler leur stratégie en éclats, en général ils ne demandent pas leurs restes (en fait ils n'anticipent pas que ça puisse se passer comme ça, du coup ils se trouvent pris au dépourvu et faute de savoir quoi faire ils prennent bêtement la fuite).

Au fait, tu étais seul dans le wagon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008, 11:38 pm

moi j'ai fait deux ans de judo, un an de karaté, quatres ans d'aikido, et je n'oserai jamais hausser le ton face à trois mec, ou meme deux ou un (mais tout seul ils n'attaquent jamais) car on ne sais jamais s'ils sont plus fort que nous, et en general ils n'on aucune pitié, et sont cappable de donner des coups méchants. moi j'aurai flipé à mort (mais en faisant de mon mieux pour faire genre je n'en ai rien à foutre) et je pense que je lui aurai laissé ma board, et dans tout les cas si ca se barre en couille, je prend mes jambes à mon coup, et si vraiment je suis coincé, et que la situation est critique, ils vont m'attaquer et je ne peut pas partir, alors je tente le combat.
evidement l'inconveniant c'est qu'apres etre passé pour ridicule et peureux on s'en veux, on se dit j'aurai pas du me laisser faire, mais faut se dire qu'on n'est pas blessé et qu'on a bien fait. c'est totalement normal et humain de flipper au maximum et meme de trambler de peur dans ce genre de situation, mais surtout faut pas le montrer et ni montrer d'agressivité: ils veulent une raison de s'en prendre à vous, donc ils n'attendent qu'une chose: une insulte, ou un refus de quelquechose.

EDITE: il faut aussi savoir que ces personnes on l'habitude de se battre dans leurs millieux, et possedent une connaissance "pratique" que l'on n'a pas dans les arts martiaux, qui offrent une connaissance "theorique" des combat. donc ne vous dites pas "j'ai fait dix ans de judo je ne craind rien" car ca ne veux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008, 11:47 pm

C'est sûr qu'un combat c'est toujours risqué surtout face à des adversaires potentiellement impitoyables, mais quand même j'émets une réserve sur l'habitude des boards dans la gueule Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008, 11:52 pm

MRCK a écrit:
Au fait, tu étais seul dans le wagon ?

Non, il y avait des tas de monde. Mais les gens vont pas chercher à savoir ce qui se passe tant qu'il n'y a pas de coups. Et pour l'histoire de faire semblant d'être violent, ça me tente pas trop, car comme l'a dit jako, ils doivent avoir l'habitude des bastons et savoir comment procéder pour cerner un type seul même pourvu d'une pseudo-arme. Et puis je pense qu'ils anticipent tout à fait la possibilité d'une rebellion de leur vicime, quand même, vu comment ils emmerdent les gens, y a que des moutons comme moi pour à peine réagir.
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyDim 13 Avr 2008, 11:57 pm

j'ai un truc qui a marché une fois, mais c'était tres risqué donc je ne sais pas s'il faut le conseiller: ils étaient cinq (pas la peine de tenter le combat et la menace de la board) donc ils commence à me traiter et tout genre "wah t'es un skateur, tu fat des figures de merdes, t'est un pédé quoi! moi j'vai t'défoncer, moi, jvai t'péter la geule! et donc la j'en ai choisit un: le plus "faible" du groupe, et je lui ai dit "toi si yavait pas tes potes, tu me dirait bonjour monsieur et tu fermerai ta gueule" et alore ils lui on dit "wai c'est vrai t'es une tarlouse, si on était pas la tu fermerai ta gueule" et je suis parti discretoss pendant qu'ils se foutaient de la gueule de leur pote...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
brix91
Roues carrées
Roues carrées
brix91


Nombre de messages : 739
Age : 32
Localisation : essonne
Date d'inscription : 21/06/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyLun 14 Avr 2008, 12:05 am

jako a écrit:
j'ai un truc qui a marché une fois, mais c'était tres risqué donc je ne sais pas s'il faut le conseiller: ils étaient cinq (pas la peine de tenter le combat et la menace de la board) donc ils commence à me traiter et tout genre "wah t'es un skateur, tu fat des figures de merdes, t'est un pédé quoi! moi j'vai t'défoncer, moi, jvai t'péter la geule! et donc la j'en ai choisit un: le plus "faible" du groupe, et je lui ai dit "toi si yavait pas tes potes, tu me dirait bonjour monsieur et tu fermerai ta gueule" et alore ils lui on dit "wai c'est vrai t'es une tarlouse, si on était pas la tu fermerai ta gueule" et je suis parti discretoss pendant qu'ils se foutaient de la gueule de leur pote...

Putain, c'est hyper bien trouvé ça Mouahaha Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
jako
Wheels of fire !
Wheels of fire !
jako


Nombre de messages : 3071
Age : 33
Localisation : avaché sur ma chaise en bouffant des biscuits dégueulasses
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyLun 14 Avr 2008, 12:09 am

brix91 a écrit:
jako a écrit:
j'ai un truc qui a marché une fois, mais c'était tres risqué donc je ne sais pas s'il faut le conseiller: ils étaient cinq (pas la peine de tenter le combat et la menace de la board) donc ils commence à me traiter et tout genre "wah t'es un skateur, tu fat des figures de merdes, t'est un pédé quoi! moi j'vai t'défoncer, moi, jvai t'péter la geule! et donc la j'en ai choisit un: le plus "faible" du groupe, et je lui ai dit "toi si yavait pas tes potes, tu me dirait bonjour monsieur et tu fermerai ta gueule" et alore ils lui on dit "wai c'est vrai t'es une tarlouse, si on était pas la tu fermerai ta gueule" et je suis parti discretoss pendant qu'ils se foutaient de la gueule de leur pote...

Putain, c'est hyper bien trouvé ça Mouahaha Mouahaha
ouai mais c'était tres risqué, ils auraient pu réagire comme ca: wa ca m'aurai pas plus ca, tain vas-y pete lui ca geule!, et la ca ce serai barré en couille, et me serait retrouvé à l'hosto.
mais bon, ca valait le coup une fois, j'ai bien rigolé Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/jakqo
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 EmptyLun 14 Avr 2008, 12:17 am

A Lille c'était pas cool du point de vu des racailles (mais j'aime pas employer ce terme depuis qu'un certain N. S. l'a utilisé, alors qu'avant au contraire je kiffait grave, bref).

Par contre à Pîtres je suis pote avec tout le monde donc pas de problème.

La technique de Jako est pas mal sinon. Mais ça aurait aussi pu donner "Ouais, t'es une tarlouse. Vas-y pour voir, va le taper si t'es pas une tarlouse !" Et il te défonce soit tu le défonce et c'est "Ouah, le batard, il a touché à notre pote !"

Un contre un on peut tenter le fight, un contre deux ça dépend des gars en face, et un contre trois à moins de s'appeller mecanos c'est chaud. Donc ce n'est pas une issue fiable.

Perso j'essaie généralement de discuter de faire genre "Ouais, j'suis pote avec vous". Ca marche généralement bien mais le problème c'est que maintenant tout le monde veut me vendre du shit Mouahaha

Je suis sûr que la psychologie c'est le mieux, parce que le combat même si ont peut faire le un contre 3 voire plus (cf un certain connard de Mike Vallely, c'est dommage, j'aime bien comment il skate) de toutes façons un contre 10 c'est mort à moins de foutre la trouille aux autres, mais bon, imaginons un contre 30 c'est foutu donc...

Sinon je suis en train de développer une nouvelle technique à utiliser contre les racailles qu'on reverra pas, à savoir se trimballer avec du faux shit et en cas de problème leur en filer à condition qu'il y ait pas d'embrouille. Pour ceux qu'on reverra vaut mieux éviter pour pas qu'ils en redemandent, et en plus ça revient cher même une fois Mouahaha


Sinon je kiffe m'embrouiller avec les mecs au bout de ma rue parce que c'est des petites frappes de merde dont le plus vieux à 7 ans et dont le seul sport est de pousser le scooter quand ils sont en panne. En plus metalement il y a pas plus faible, et physiquement ben c'est vraiment des loques quoi, en plus même si ils font les durs il savent pas se battre (moi j'ai passé mon temps en maternelle, en primaire et aussi au collège en fait à me battre. Je me suis battu qu'une fois au lycée et ça a été court, c'était un gars qui m'avait mis un coup de poing dans le ventre [pas fort] "pour rigoler" je lui ai foutu mon pouce dans le cul et c'était fini Mouahaha ) Du coup je me fais plais, limite c'est moi qui les provoque je leur interdit de cracher par terre par exemple. Le pire que j'ai fait avec eux c'était un coup de casque de moto sur le crane.
Mais malheureusement ça ça marche que avec les gens plus faibles physiquement et mentalement que vous. M'enfin c'est marrant moi j'aime bien en fait. C'est un genre de catharsis, quand je m'énerve au lycée ben en rentrant chez moi je vais skater et quand je vois un de ces connard en train de cracher par terre je lui dit "Pauv' con, tu vois pas que je skate ? Si je tombe je vais tomber dans ta saliv de merde donc t'arrête, compris !"
Petite précaution : une fois contre un gars beaucoup plus jeune que moi (trois ans de moins) j'ai eu des problèmes : il m'a craché dans la gueule et il est allé chercher ses parents, qui n'ont rien fait.

Sinon, le top du top yeah yeah yeah c'est terrible, franchement vous pouvez TOUS faire cette technique qui gère à mort (vive les baggies fuck les slims !) :


http://www.koreus.com/video/metro-agression-ridicule.html




Franchement je me la suis maté en boucle et ce mec c'est mon idole putain. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre session d'aujourd'hui   Votre session d'aujourd'hui - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre session d'aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre session d'aujourd'hui
» Votre Session de cette nuit
» Le trick trop laid de votre session d'aujourd'hui
» Votre poid et votre planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: