Welcome to Hell | Skateboarding Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des idées de tricks originales ?

Aller en bas 
+58
jean-bob
Greg (Elrik)
cokiche
Dam's
Vincent :)
blunt
Irvin
Alex !
mister_newbie
superchattegirl
mikevid
doud
Bri@n Gravestorm
mini_drink&drunk
Sam
skatefrite
GrOuMpF
Silver Surfer
pierre (cohen)
Bastoshe
bob
Pirananas
aorta
alex-sk8
Sergio
SKF
42FourTwoNa
Maxpaine45
chillos
François
Koda
Antoine
`
maxime
Mo0ckY
alioch
Fifou
greg hin hin
NaTas
Redmoon
FuZAtI
Sonic
...
Tordu
Guillaume Mullen
mecanos
TimoT
Pierre
metalshin2047
la star
Yariv'pa
°°o°°°Ras Spook°°°o°°
Nico
mrck
To0M
albi0n
maxime0305
.
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 19 EmptyVen 27 Oct 2006, 10:50 pm

MRCK a écrit:
Pour maxime !

https://www.youtube.com/watch?v=NhX1P9fXP54

(on notera au passage qu'il se trompe de main)

ahah, trop fort ! Mouahaha trop marrant le coup de la main !

Et il a un accent bizarre, mais c'est bien, comme ça ça permet de comprendre ce qu'il dit. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
.
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1186
Date d'inscription : 15/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 19 EmptySam 28 Oct 2006, 3:42 pm

MRCK a écrit:
Quand j'ai vu que Cyclo avait posté dans le topic, je m'attendais à voir un truc ridiculement irréalisable, comme à chaque fois je ne suis pas déçu. C'est un peu comme un Kinder Surprise, on sait qu'il y aura un jouet Demerde dedans, mais on ne sait jamais lequel (du coup on remue le Kinder contre son oreille comme dans la pub, mais ça ne nous avance pas plus quant à son contenu).

Mouahaha

Tinky-winky Dipsy Lala Po (en flat évidement). J'aurais limite envie de demander au gars qui fait les tricks animés de le modéliser.

EDIT :

Maxime a écrit:
late flip hanstand

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 19 EmptySam 28 Oct 2006, 4:00 pm

Pour les amateur de footplant https://www.youtube.com/watch?v=hxupwdE8I1E
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 19 EmptySam 28 Oct 2006, 4:05 pm

Shocked

ouah... Franchement, ça donne envie de faire des footplants... Bon ben voilà, je saurais quoi travailler lors de ma prochaine session Gniark
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 19 EmptyDim 29 Oct 2006, 3:15 pm

http://media.putfile.com/Half-Cab-Impossible-right Nollie gazelle back foot impossible par Darran Nolan... Je pense que y aurait moyen en nollie en pensant 'siyoun spin' avec le pied arrière qui traîne, mais ça a quand même l'air super difficile. En fakie je pense avoir du mal à faire le 360 du corps sans faire fs caballerial back foot impossible (et à mon avis y a peu de chance pour que j'arrive à ne lancer 'ne serait-ce que ça' correctement).
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Sergio
Quelques flatspots
Quelques flatspots



Nombre de messages : 251
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/09/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 19 EmptyDim 29 Oct 2006, 3:19 pm

Beta flip (lol)
C'est juste une suposition, avis aux experts du late, j'ai voulu faire un simple nollie heel et sans faire exprès je me suis retrouvé à faire un nollie big spin hospital heelflip, à essayer?
Revenir en haut Aller en bas
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 19 EmptyDim 29 Oct 2006, 3:22 pm

Ca ferait nollie big spin back foot impossible, je le passe en nollie et fakie à 540 (en fait ça fait donc un nollie / fakie 180 avec un back foot impossible dedans, ça n'est pas vraiment le même trick) mais en 360 je trouve que c'est plus dur, en tout cas je n'ai pas vraiment le truc. Je crois que c'est John Montesi qui en fait un en normal en descendant un curb dans la New Deal 1281.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Pierre
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Pierre


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 13/07/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 19 EmptyDim 29 Oct 2006, 4:09 pm

Wahou c'est vraiment un trick super beau!
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 19 EmptyMar 31 Oct 2006, 1:16 pm

Alors moi, j'ai L'Idée de trick quoi...

zero flip late flip

Je le vois trop bien, je l'ai en tête... Je sais pas pourquoi, mais je me suis réveillé et paf, j'avais l'image de metalshin en train de le faire en tête...

En plus, moi je le pensais initialement avec un front foot late flip, mais après y a moyen de faire plein de variantes...

Il faut absolument que des personnes sur ce forum l'apprennent... On lui donnera le nom de la première personne qui en poste une vidéo Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 19 EmptyMar 31 Oct 2006, 2:26 pm

François a écrit:
Alors moi, j'ai L'Idée de trick quoi...

zero flip late flip

Je le vois trop bien, je l'ai en tête... Je sais pas pourquoi, mais je me suis réveillé et paf, j'avais l'image de metalshin en train de le faire en tête...

En plus, moi je le pensais initialement avec un front foot late flip, mais après y a moyen de faire plein de variantes...

Il faut absolument que des personnes sur ce forum l'apprennent... On lui donnera le nom de la première personne qui en poste une vidéo Mouahaha

zero flip j'sais plus trop c'est quoi, c'est bien impossible sans que la planche ne touche le pied ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 19 EmptyMar 31 Oct 2006, 4:48 pm

ouais, c'est ça, en gros c'est un impossible dans le vide, sans le pied...

Je l'imagine super bien, bien vertical avec le frontfoot late flip...
Revenir en haut Aller en bas
...
Sur les roulements
Sur les roulements



Nombre de messages : 1724
Age : 122
Date d'inscription : 06/11/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 19 EmptyMer 01 Nov 2006, 12:59 pm

Faux, totalement faux, archi faux !

Metalshin ne sait pas faire de late flips Blah

Sinon ça m'a l'air un peu chaud mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Sur les roulements
Sur les roulements
Sonic


Nombre de messages : 1569
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 19 EmptyMer 01 Nov 2006, 10:47 pm

Fakie Fs Caballerial Bodyvarial (bientôt appellé le Val spin) Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 19 EmptyMer 01 Nov 2006, 11:01 pm

Raph a écrit:
Faux, totalement faux, archi faux !

Metalshin ne sait pas faire de late flips Blah

Sinon ça m'a l'air un peu chaud mais pourquoi pas...

hein ? Pas de ollie late flip tu veux dire ? Mouahaha nan franchement ce trick, je l'imagine super bien...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2006, 12:16 am

Pour maxime : cab forward flip
Pour mrck : switch mother kiwi flip
Pour metalshin : switch feather flip body
Pour pierre : switch heelside ½ pressure flip 180 late bf ½ flip, du simple bourinnage pas compliqué…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
maxime
Wheels of fire !
Wheels of fire !
maxime


Nombre de messages : 4586
Age : 33
Localisation : Mons
Date d'inscription : 19/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2006, 1:57 pm

antoine a écrit:
Pour maxime : cab forward flip

ca a l'air pas trop possible pck fakie forward c'est chanmé tendu ,et ca se vérait pas trop trop trop
Revenir en haut Aller en bas
http://m0x1m3.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2006, 2:00 pm

antoine a écrit:
Pour mrck : switch mother kiwi flip

J'y ai déjà pensé, en fait j'ai déjà essayé switch 3-6 kiwi flip body back, mais c'est impossible, vu que le corps tourne direct la planche tape n'importe où dans le pied et ça fait un gros nawak. A la rigueur faudrait limite faire switch 3-6 kiwi flip puis late body contre nature, en 3-6 c'est un coup à se transformer en accordéon, mais l'idée est sympa quand même.

Pour antoine : fakie 540 big spin to pivot.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
NaTas
Sur les roulements
Sur les roulements
NaTas


Nombre de messages : 1739
Age : 34
Localisation : Metz , Lorraine
Date d'inscription : 02/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 19 EmptyVen 03 Nov 2006, 2:14 pm

maxime a écrit:
antoine a écrit:
Pour maxime : cab forward flip

ca a l'air pas trop possible pck fakie forward c'est chanmé tendu ,et ca se vérait pas trop trop trop

hey antoine ta déja tester fackie fs hals cap forward flip ou fackie big spin forward flip ?hier soir jai rider un peu (ds mon garage vu qui fesai -3 Mouahaha Mouahaha )é jété a deu doight de mettre fackie fs half cap murdder heel ou fackie big spin murdde heel je sui sur que en half cap tu poré i arriver et en forward vu que tu a laire de mieu le maitriser que le murrder Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
la star
Sur les roulements
Sur les roulements
la star


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 16/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 19 EmptySam 04 Nov 2006, 11:55 am

j'ai vu un pote le faire hier et sa donnai sa. manual de 100m a un pied et puis a la fin, il poze sont pied a tere et fait un shov it avec sa main ki tient la board.

sinon les alley oup c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://thom-portrait.over-blog.fr/
metalshin2047
Wheels of fire !
Wheels of fire !
metalshin2047


Nombre de messages : 2196
Age : 34
Localisation : In the middle of nowhere
Date d'inscription : 28/01/2005

Des idées de tricks originales ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 19 EmptyLun 06 Nov 2006, 9:03 pm

Après le chief salad (impo to pivot), et le chief carot (pressure flip to pivot), le chief navet ! heel-side pressure flip varial to pivot (pressure varial flip to pivot)... Ayant dit cela, antoine va l'apprendre en deux essais si ce n'est pas déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalshin2047.skyblog.com/
François
Wheels of fire !
Wheels of fire !
François


Nombre de messages : 4514
Age : 33
Localisation : Sous la pluie !
Date d'inscription : 29/05/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 19 EmptyMar 07 Nov 2006, 8:13 pm

metalshin2047 a écrit:
Après le chief salad (impo to pivot), et le chief carot (pressure flip to pivot), le chief navet ! heel-side pressure flip varial to pivot (pressure varial flip to pivot)... Ayant dit cela, antoine va l'apprendre en deux essais si ce n'est pas déjà fait...

OOOooooouuuhh le nul, c'est pas chief navet, c'est chief turnip.... Enfin je crois que c'est comme ça... Gniark

voilà, je suis content d'avoir ressortis ce mot, ça prouve que les quatres saisons des Black Adder ne m'auront pas servi à rien Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 19 EmptyMar 07 Nov 2006, 8:15 pm

chief radis : pop shove-it late flip to pivot Gniark

EDIT : chief poireau (hospital flip to pivot)
chief celeri (360 flip to pivot)


j'suis à fond dans les chiefs Gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Bastoshe
Tout neuf tout fresh
Tout neuf tout fresh
Bastoshe


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 20/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 19 Empty
MessageSujet: idée de figure : anti feather flip ^^   Des idées de tricks originales ? - Page 19 EmptyMar 07 Nov 2006, 10:37 pm

des fois entre le moment ou je m'endore et le moment ou je susi réveillé j'ai une période de semi ioncossience et pedant cette période des idées folle me vienne en tête :p est ce que un anti feather flip existe ( un front foot impossible qu'on reprendrais en anti casper ... enfin si ca existe pas des gens pourais t'il l'inventer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Skatealcoolnrock.skyblog.com
mrck
Rang: Administrateur
mrck


Nombre de messages : 17840
Age : 36
Localisation : desolation row
Date d'inscription : 14/12/2004

Des idées de tricks originales ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 19 EmptyMar 07 Nov 2006, 10:41 pm

Ca existe, ça s'appelle epsilon flip, mecanos le passait en nollie et ça ne m'étonnerait pas qu'à l'heure qu'il est il soit déjà en train de le passer dans tous les sens. Pour les idées de tricks on a déjà un topic 'idées de tricks originaux' avec lequel je m'empresse d'ailleurs de fusionner ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://liveskateboardmedia.com
Antoine
Wheels of fire !
Wheels of fire !
Antoine


Nombre de messages : 3368
Age : 32
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 18/02/2006

Des idées de tricks originales ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 19 EmptyMar 07 Nov 2006, 10:42 pm

y'a un topic exprès pour ca, idées de tricks originale... Rolling Eyes

mais au sinon je vois pas trop ton trick, c'est 1/2 ff impo late casper flip ou nosecasper flip ? en late casper flip mecanos le passe en nollie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viveledentifricebio.com
Contenu sponsorisé





Des idées de tricks originales ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des idées de tricks originales ?   Des idées de tricks originales ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de tricks originales ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum Xtrem Sk8
» Nom d'un tricks...
» Vos tricks préférés :P
» Vos tricks appris
» Vos tricks 'coup de bol'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Hell | Skateboarding Forums :: Le skate :: Boardel-
Sauter vers: